Office 2003 et Acrobat 7 - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 29-06-2005 à 14:52:40
Bonjour,
Je travaille avec Microsoft Office 2003 et Acrobat 7.0 Professionnel sur Win XP.
Je désire supprimer définitivement la barre d'outil Acrobat dans les applications d'Office 2003. Les utilisateurs se serviront donc uniquement de l'imprimante "Adobe PDF" pour créer les documents PDF.
Je recherche une solution définitive. J'ai déjà essayé de supprimer la dll "PDFMOfficeAddin" dans le dossier "Adobe\PDFMaker\Office" mais une réparation automatique s'effectue.
Marsh Posté le 29-06-2005 à 14:52:40
Bonjour,
Je travaille avec Microsoft Office 2003 et Acrobat 7.0 Professionnel sur Win XP.
Je désire supprimer définitivement la barre d'outil Acrobat dans les applications d'Office 2003. Les utilisateurs se serviront donc uniquement de l'imprimante "Adobe PDF" pour créer les documents PDF.
Je recherche une solution définitive. J'ai déjà essayé de supprimer la dll "PDFMOfficeAddin" dans le dossier "Adobe\PDFMaker\Office" mais une réparation automatique s'effectue.
Merci d'avance pour vos conseils