Norton Ghost 10 - Plantage à l'activation - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 04-04-2007 à 10:58:48
Ok, Personne ne peut m'aider à désinstaller TOTALEMENT Norton Ghost afin de refaire une install propre ?
Marsh Posté le 06-04-2007 à 06:09:58
Allo,
C'est frustrant, n'est-ce pas?
Moi aussi j'ai (j'avais) Norton Ghost 10 et à chaque problème j'avais pas de réponse.
Marsh Posté le 06-04-2007 à 10:40:44
Clair ...
Si ça n'arrivait qu'une seule fois encore ...
Mais c'est pas le premier topic sans répones.
Du coup j'ai installé la version 9 et là ça marche mais bon c'est un peu con d'avoir payé la 10 pour rien.
Marsh Posté le 07-04-2007 à 05:18:02
Allo,
C'est l'expérience que j'ai toujours vécue avec Norton Ghost:Jamais de réponse.
Marsh Posté le 11-04-2007 à 15:38:38
Le problème c'est qu'il n'y a pas de concurent de taille ...
Marsh Posté le 30-03-2007 à 11:39:32
Bonjour à tous,
J'ai acheté Norton Ghost 10 et l'installation se déroule bien mais lors de l'activation, le programme gèle.
J'ai tenté de désinstaller (suppression des entrées dans la base de registre, suppression des fichiers) et rien n'y fait.
J'ai également utilisé l'outil de désinstallation totale proposé par Norton.
Système d'exploitation : XP Pro SP2
Par d'autre produit Norton installé.
Mise à jour de Norton Ghost effectuée via Live Update.
Je précise que tout fonctionnait très bien pendant la période de 2 semaines avant l'activation.
Ce qui est étonnant c'est que l'installation ne me redemande pas mon numéro de série.
Merci.
Message édité par VinZz972 le 30-03-2007 à 12:44:54