gestionnaire MS Office dans OFFICE 2007 ? - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 14-02-2007 à 13:24:57
Normal. Il a dégagé avec la version 2003, il me semble.
Tu peux la remplacer avantageusement (surtout en terme de stabilité et ressources consommées ) par une simple barre d'outils Windows : clic sur la barre des tâches, nouvelle barre d'outils, et ensuite tu la déplaces sur le côté de l'écran.
Marsh Posté le 14-02-2007 à 16:53:20
merci de ta réponse
je vais essayer ça
je suis longtemps resté avec Office 2000 et je m'y été habitué à ce gestionnaire "multi barre"
Marsh Posté le 17-02-2007 à 21:59:33
comment "la deplacer" sur le côté de l'ecran ?
je n'y arrive pas .....
en glissant ca veut pas ....
Marsh Posté le 14-02-2007 à 12:56:11
comme je viens de tout réinstaller sur mon PC, j'en profite pour mettre OFFICE 2007 Pro......
je n'arrive pas à lancer le "gestionnaire microsoft office" ...cette barre d'outils que l'on pouvait placer sur le bord de l'ecran et qui etait bien pratique pour classer et organiser les programmes et autres .....
j'ai fait une recherche sur le DD et rien (alors que sur Office 2000, je tombais dessus par exemple)...
savez-vous comment proceder ?
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