Problème mots de passe [Mozilla Thunderbird] - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 07-12-2006 à 16:40:28
Problèmes résolus.J'ai tout simplement re-créé mes comptes en suivant le protocole classique.
Attention pour ceux qui seraient confrontés à ce problème, c'est la marche à suivre.L'import depuis ce p....n d'Outlook ne sert à rien.
A bon entendeur, et pardon pour le dérangement.
Marsh Posté le 07-12-2006 à 13:57:54
Bonjour,
j'ai depuis peu installé Thunderbird, importé mes comptes de messagerie et mon carnet d'adresse depuis Outlook Express sans aucun problème.J'ai pu admirer la belle interface made in Mozilla mais impossible de "m'en servir".
Le problème est simple:à aucun moment il ne me demande les mots de passe de mes comptes (ni en réception, ni en émission) contrairement à Outlook, et il ne me met aucun message d'erreur lorsque je relève.Evidemment, je ne récupère rien du tout.Je me suis fadé tous les onglets et à aucun moment il n'est possible de rentrer un mot de passe, hormis celui propre à Thunderbird permettant, semble-t-il, d'éviter de rentrer tous les mots de passe de tous les comptes à chaque session.
Après moultes recherches sur la toile, je viens vers vous pour une petite aide.
Par avance merci.
Edit:ce problème est résolu.Je ne pensais pas qu'il fallait modifier les paramètres POP en ayant importé les comptes depuis Outlook.Mais maintenant, impossible d'envoyer un mail depuis la boite et je trouve nulle part de trace de SMTP...
Message édité par ar gwellan le 07-12-2006 à 15:56:37