Mise à jour Symantec Antivirus - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 17-08-2004 à 17:16:48
pas de firewall sur la machine donc ce n'est pas bloqué .
Marsh Posté le 17-08-2004 à 17:17:04
J'ai eu ce soucis il y a quelques jours... un record DNS foireux.
Insiste un peu, vérifie que tu peux résoudre l'adresse pour les MàJ...
Marsh Posté le 17-08-2004 à 17:18:14
je peux vérifier ça comment
merci pour ton aide .
ça fait 10 jours que j'insiste
Marsh Posté le 17-08-2004 à 17:21:46
ping liveupdate.symantec.com
Pinging a568.x.akamai.net [213.162.21.134] with 32 bytes of data:
Reply from 213.162.21.134: bytes=32 time=15ms TTL=55
Reply from 213.162.21.134: bytes=32 time<10ms TTL=55
Reply from 213.162.21.134: bytes=32 time=31ms TTL=55
Reply from 213.162.21.134: bytes=32 time=31ms TTL=55
Ping statistics for 213.162.21.134:
Packets: Sent = 4, Received = 4, Lost = 0 (0% loss),
Approximate round trip times in milli-seconds:
Minimum = 0ms, Maximum = 31ms, Average = 19ms
Marsh Posté le 17-08-2004 à 17:23:34
Réponse de 213.200.107.177 : octets=32 temps=34 ms
Réponse de 213.200.107.177 : octets=32 temps=29 ms
Réponse de 213.200.107.177 : octets=32 temps=28 ms
Réponse de 213.200.107.177 : octets=32 temps=29 ms
Statistiques Ping pour 213.200.107.177:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (p
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 28ms, Maximum = 34ms, Moyenne = 30ms
donc ça marche donc ça vient pas de la connexion mais je pense de plus en plus à mon windows qui patine dans la marre ....
en parlant de marre j'en ai vraiment marre lol
Marsh Posté le 17-08-2004 à 17:29:28
je pense aussi qu'il y a peut etre un service qui n'est pas activé et qui l'empeche d'aller chercher ces mises à jours.
Tous les services avec symantec sont activés.
Marsh Posté le 17-08-2004 à 17:46:17
le même problème avec mon norton antivirus, je suis obligé de télécharger direct les mises à jour virus pour ensuite les installer et ça, tous les cinq jours... update de M"""E!
Marsh Posté le 17-08-2004 à 17:47:27
myturtle tu pourrais m'indiquer l'adresse pour charger ces mises à jour en http
merci par avance.
ps : ça fait longtemps que tu as le soucis ?
Marsh Posté le 17-08-2004 à 17:59:44
http://www.symantec.fr/ puis tu cliques sur mise à jour virus, ça te renvoie sur le site US et là tu télécharges le gros et unique fichier en 86-exe, (pas les petits, c'est pour les disquettes) le dernier que j'ai,il est daté du 14/08/04 ensuite une fois sur le disque, tu clique dessus et il s'installe sans blem, tu vérifies si ok en checkant la date de définition sur ton antivirus.
J'ai ce pt1 de blem depuis environ 10 jours, j'ai même réinstallé norton update,rien à faire, plus aucune mise à jour ne veut s'installer, et dire qu'on paye pour ce genre de service!
Marsh Posté le 17-08-2004 à 18:13:08
ok donc tes soucis on commencé en même temps que les miens.
oui pour le c'est dégeux que l'on paye pour ça ...
Marsh Posté le 17-08-2004 à 19:39:44
Essayez de
1) Charger les définitions complètes
2) Réinstaller liveupdate
Les màj fonctionnent sans problèmes sur les diverses installations.
Marsh Posté le 18-08-2004 à 09:12:21
je ne vois pas trop comment faire pour réinstaller juste liveupdate en faite
si tu peux m'aider merci bcp
Marsh Posté le 18-08-2004 à 12:00:55
Va sur le site de symantec et en cherchant tu peux installer la dernière version de liveupdate. J'ai eu le même problème! Moi, il refusait d'installer les mises à jours.
On doit être en version 2 je crois
un petit lien : http://www.symantec.com/techsupp/c [...] y=10&Go=Go
ou bien http://service1.symantec.com/SUPPO [...] enDocument
Le pb a l'air courant!!
Marsh Posté le 17-08-2004 à 17:14:12
bonjour je viens d'installer Symantec Antivirus 9.0
tout va bien jusqu'à ce que j'essaye de faire la mise à jour qui est impossible. Le soft me dit que je ne suis pas connecté à internet et que je dois vérifier ma connexion. Je veux bien moi mais je suis connecté vu que je suis sur le net.
Si vous avez une idée je suis preneur. Surtout que lorsque l'on achete le soft on achete pas l'assistance qui est payante ...
Merci par avance.