Macro Excel pour copier cellule dans une autre - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 22-01-2007 à 14:13:08
Salut !
Tu mets =B17 dans la cellule A18
Tu mets =B20 dans la cellule A21
Tu selectionnes les cellules de A17 à A21 et tu drag jusqu'en bas de ton fichier ...
Enfin, ca fonctionne si tu veux avoir les infos de manière redondante ...
@+
Marsh Posté le 22-01-2007 à 14:59:58
Super ! En fait ça n'avait pas marché car je faisait copier/coller de la formule au lieu de drag...
Merci beaucoup !
Marsh Posté le 22-01-2007 à 15:10:11
J'ai une autre question : comment faire pour demander l'ouverture d'un fichier (genre une fonction VB qui demanderait la localisation du fichier) à la macro excel tout en conservant les paramètres de "formatation" du fichier TXT ? Après avoir enregistré la macro, j'ai le code suivant :
Sub Macro5()
'
' Macro5 Macro
' Macro enregistrée le 22/01/2007 par
'
'
Code :
|
Merci !
Marsh Posté le 22-01-2007 à 14:05:03
Bonjour,
Je souhaite automatiser une copie d'une cellule vers une autre. J'ai déjà réussi a automatiser l'ouverture et à formater le fichier pour qu'il s'ouvre correctement (bravo !) d'un fichier excel.
Maintenant, il faudra que le contenu de la cellule B17 soit copié dans la cellule A18. Il faudrait que cela soit fait de la cellule A1 à A65536...
Avez vous une idée ?
Merci !