[Lotus Notes] Erreur "Impossible d'ouvrir base sans test de cohérence"

Erreur "Impossible d'ouvrir base sans test de cohérence" [Lotus Notes] - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 11-10-2006 à 09:35:49    

Hello...
 
je rencontre un problème curieux chez un client. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne connais rien à Lotus Notes,, que ce n'est pas moi qui l'administre, que je n'ai pas la main sur le serveur, etc. etc.
 
Je suis en train de monter une nouvelle architecture d'accès basé sur des machines virtuelles sous VMWare. Je vous passe les détails, mais pour résumer et aller à l'essentiel, chaque utilisateur a un poste de travail WinXP Pro SP2 sous VMWare.
 
Le problème que je rencontre est le suivant : un utilisateur installe le client Lotus Notes (v5.0.5) sur sa machine virtuelle, le paramètre, configure l'accès au serveur, etc. Tout ça c'est bon. Il arrive à ouvrir des bases, etc. etc.
 
Mais sur une base en particulier (une base mail), il n'arrive pas à l'ouvrir et obtient un message "Impossible d'ouvrir cette de base sans procéder à un test de cohérence". Ce qui est curieux, c'est que si il accède à cette base depuis un poste normal, la base fonctionne !
 
Avis aux pros du Lotus...une idée lumineuse et rapide ? :D

Reply

Marsh Posté le 11-10-2006 à 09:35:49   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed