logiceil pour faire un standard telephonique

logiceil pour faire un standard telephonique - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 21-05-2006 à 17:28:16    

salut a tous
 
je voudrai monter un serveur standard telephonique sous windows XP pro et je cherche un logiciel gratuit ou payant qui puisse prendre des messages, annoncer des options et apres appuyer sur une touche pour diriger l'appelle vers la bonne personne!
 
voila si vous n'aves pas tous compris:
 
                                                                           |==> option 1 (touche1) direction
                                                                           |==> option 2 (touche2) directeur
ligne telephonique==> serveur standard telephonique ==|==> option 3 (touche3) secretaria
                                                                           |==> option 4 (touche4) ect
                                                                           |==> option 5 (touche5) ect
                                                                           |==> option 6 (touche6) ect
 
voila merci et a bientot

Reply

Marsh Posté le 21-05-2006 à 17:28:16   

Reply

Marsh Posté le 21-05-2006 à 18:16:24    

Bjr,
il ne suffit pas d'avoir un logiciel...
Jette un coup d'oeil ici http://www.amaximum.com/catalog/ST [...] PE+ET+SOLO
C'est ce qu'il te faut ?


---------------
rEvOhSaLf ©
Reply

Marsh Posté le 21-05-2006 à 19:02:17    

ouiat c'est sa mais je ne voyais pas sa si chere!

Reply

Marsh Posté le 21-05-2006 à 20:07:25    

Google est ton ami pour peut être moins cher :D
Moi je connais pas trop :hello:


---------------
rEvOhSaLf ©
Reply

Marsh Posté le 21-05-2006 à 20:44:04    

j'ai pas trouve beaucoup de choses

Reply

Marsh Posté le 08-02-2011 à 09:38:33    

Ben moi je l'utilise depuis un moment deja et j'en suis vraiment tres tres content. C'est un vrai standard tel qui remplace un PABX (vraiment encore beaucoup plus cher). Objectivement ca fait trés pro vis a vis des commerciaux ou d ela clientele (pas évident quand on a pas de moyen financier important pour se payer une hotline ou un centre d'appel..)
Bien sur c'est pas adapté pour une grosse entreprise mais pour une petite societe ou une EURL (par ex artisan, solo ou autre) c'est l'ideal. Ca fait trés serieux (decrochage automatique, mises en attente, choix des messages, reprise des lignes, possibilité de regler les plages horaires pour les déclanchements ou pas). On sait qui appel a l'avance (numero et nom du commercial ou de la soicété, cout des appels, pour les messages laissés sur repondeur possibilté de les recevoir sur un e-mail et de les lire a distance pour y donner suite si urgence).  
Je l'ai achete y' un moment et il est jamais tombé en panne. Si vous avez des questions demandez moi (je connais bien son fonctionnement puisque je l'utilise toujours). Je l'ai largement amortit (comptablement et sur le plan pratique).
 
L'ensemble est constitué d'un logiciel (en francais) et d'un boitier spécial que l'on relie a la prise tel. c'est tout. Installé en 5 minute meme pas.

Reply

Marsh Posté le 08-02-2011 à 11:24:09    

5 ans plus tard, ça lui fait une belle jambe  [:kc]

Reply

Marsh Posté le 23-01-2012 à 05:51:32    

Bonjour,
Je suis intéressé par ton installation, en effet j'ai une petite pme
que je veut moderniser.
Cordialement
 
Pour me contacter, guiraultmultiservices@orange.fr

Reply

Marsh Posté le 23-01-2012 à 16:05:07    

Y'en a qui ont visiblement rien capté sur le danger de laisser leur mail visible publiquement [:fegafobobos:3]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed