Liste des tâches dans Outlook 2013 - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 25-02-2015 à 10:14:13
Tout dépend de ton compte/serveur mail.
Un compte imap ne synchronisera que les mails.
Un compte exchange/activesync synchronisera mails/contacts/calendrier/taches.
Marsh Posté le 25-02-2015 à 10:18:55
flash_gordon/ vous ne répondez pas à mon besoin..vous parlez d'autre chose (synchronisation).merci quand même
Marsh Posté le 25-02-2015 à 10:20:13
Non, on parle de la même chose.
Vous avez tous outlook 2013 connecté au même compte mail, non ?
Marsh Posté le 25-02-2015 à 10:44:50
Je ne comprends pas ce que vous dites...Nous avons chacun Outlook 2013 sur le même réseau informatique, mais chacun à son compte mail différent.Nous avons une boite fonctionnelle que nous utilisons tous pour les demandes d'interventions.
Marsh Posté le 25-02-2015 à 10:55:14
theoask a écrit : Nous avons une boite fonctionnelle que nous utilisons tous pour les demandes d'interventions. |
Voila, c'est donc bien une boite mail partagée.
De quel type ?
Outlook n'est que la partie client. Il ne sychronise rien tout seul d'outlook à outlook, il utilise la synchro de votre compte mail.
Quand tu définis une couleur sur un email, c'est synchronisé via le compte mail pour se répliquer ensuite vers les autres clients outlook.
Marsh Posté le 25-02-2015 à 11:01:13
Comme j'ai dit il ne s'agit pas de mails mais de "tâches" dans Oulook 2013..Pour les mails je sais comment faire mais pas pour les tâches...
Marsh Posté le 25-02-2015 à 11:07:04
C'est justement ce dont je parle.
si tu veux que les taches soient synchronisés entre vos postes, il faut pour ça utiliser un serveur mail capable de synchroniser les taches.
Marsh Posté le 25-02-2015 à 11:15:29
Comment savoir si le serveur mail est capable de cela svp?
Marsh Posté le 25-02-2015 à 11:19:26
je ne suis pas administrateur de messagerie...je suis utilisateur d'Outlook 2013...
Marsh Posté le 25-02-2015 à 11:26:57
Je sais pas, je lis "Je travaille dans une équipe informatique.", j'imagine donc betement que tu as un minimum de connaissances sur ton environnement.
Si ce n'est pas le cas, vois avec ton service informatique.
Marsh Posté le 25-02-2015 à 11:34:21
Chacun son métier comme on dit..Moi je ne m'occupe pas de la messagerie (je ne suis pas admin messagerie je le répète). Je fais de l'assistance informatique et non je l'admets je ne connais pas tout!
Bien sûr je suis curieux et je m'intéresse à comment fonctionnent les choses, mais pour des questions aussi techniques que cela je dois voir avec un spécialiste...
C'est très cloisonné chez nous...On n'empiète pas dans le domaine de l'autre...Je n'y peux rien.
Marsh Posté le 25-02-2015 à 09:46:09
Bonjour,
Je travaille dans une équipe informatique. Pour traiter les demandes nous affections les mails avec des codes de couleur (assignation). Exemple: bandeau rouge pour moi, bandeau violet pour mon collègue, etc.
Nous voudrions faire pareil pour les tâches dans l'onglet tâche mais je ne vois pas d'option pour faire apparaître ce bandeau.
Certes on peut Classer une tâche avec un bandeau déjà défini pour un certain utilisateur mais on ne peut pas le faire apparaître visuellement dans la liste globale des tâches.
Avez-vous une solution svp?