Michael Robertson : le nouveau Bill Gates [ Lindows ] - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 21-03-2003 à 23:13:36
moi je trouve qu'il se démerde bien, et si ca marche tant mieux
Marsh Posté le 22-03-2003 à 01:34:09
freds45 a écrit : moi je trouve qu'il se démerde bien, et si ca marche tant mieux |
TOI TU TROUVES RIEN DU TOUT TU LA FERMES COMPRIS !!!
PS: private delire
Marsh Posté le 22-03-2003 à 09:52:09
boomboommusic a écrit : |
Marsh Posté le 21-03-2003 à 22:52:01
News Inpact-hardware :
"Michael Robertson, PDG de Lindows, ne manque pas d'esprit d'initiative. Sur l'un des marchés les plus difficiles d'accès, celui des systèmes d'exploitation, il multiplie en effet les tentatives pour se faire une place. Après avoir proposé des PC à 200 dollars, des ultraportables à 800 dollars et s'être offert un strapontin dans les rayons de supermarché, il vise désormais les assembleurs.
Ces derniers forment en effet le premier fabricant mondial de PC, loin devant Dell ou HP. Leurs marges sont généralement faibles et la licence Windows, bien souvent proposée en option, est fréquemment rejetée au profit d'une carte graphique ou d'un processeur un peu plus performant.
Lindows compte tirer profit de cette situation en incitant les assembleurs à livrer leurs PC avec Lindows OS préinstallé. Pour les convaincre, l'éditeur dispose de deux arguments :
1/Un forfait : pour 500 dollars par mois, un assembleur peut installer Lindows OS sur tous les PC qu'il vend.
2/Une prime après vente : l'assembleur touchera 20% des recettes consécutives à l'installation de cet OS (autres logiciels Lindows, mises à jour...)
Comme d'habitude, cette offre est pour le moment réservées aux vendeurs Nord-Américains, mais en cas de succès, il serait tout à fait envisageable de voir fleurir des autocollants Lindows sur les vitrines de la rue Montgallet..."
Voilà des méthodes de ventes qui me rapellent quelqu'un