[vista]installer ciel comptes personnels 2009

installer ciel comptes personnels 2009 [vista] - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 29-12-2008 à 22:49:00    

Bonsoir,
j'ai acheté tout a l'heure ciel comptes personnels 2009 en boutique.
Sur la boite, il est inscrit que ce logiciel est compatible avec windows vista (ça tombe bien mon pc portable tourne sous vista)
 
Je rentre et je l'installe sauf que là un problème se pose. j'ai un message d'erreur lors de l'installation du logiciel.
 
Voici un screen-shoot :
 
http://img90.imageshack.us/img90/307/pbja7.jpg
 
en gros ça dis qu'il manque une application nécessaire au bon fonctionnement de ciel.
 
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème car pour une fois que j'achète un logiciel, j'aimerais bien qu'il fonctionne rapidement. :)


Message édité par ydavidyu le 29-12-2008 à 22:52:19
Reply

Marsh Posté le 29-12-2008 à 22:49:00   

Reply

Marsh Posté le 29-12-2008 à 23:12:16    

mini-up

Reply

Marsh Posté le 29-12-2008 à 23:18:48    

Je ne sais pas trop. Peut être essaie de lancer avec bouton droit lancer en tant qu'administrateur.
Installe le .Net framework 3.5 SP1 au cas où (vu que c'est pas marqué si il en a besoin je dis ça comme ça).
 
tu peux essayer ça aussi http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en ça fait partie de pas mal de soft.
 
 
Par contre une fois que tu as réussi à installer je veux bien un feedback sur l'appli parce qu'elle me tente bien :o

Reply

Marsh Posté le 30-12-2008 à 00:10:59    

bon, j'ai installé les deux choses que tu m'a dit et ça ne change rien.
 
c'est quand même scandaleux. je regrette de l'avoir acheté ce logiciel.
 
je vais surement tenter de le rendre en boutique en démontrant avec mon pc portable qu'il ne s'installe pas.
 
je vais aussi essayer de contacter "Ciel" afin de leur expliquer le problème.
 
merci quand même.
 
PS: si quelqu'un a une idée je suis toujours preneur et je viendrais donner des news si j'en ai.
 
merci

Reply

Marsh Posté le 30-12-2008 à 10:15:29    

up

Reply

Marsh Posté le 30-12-2008 à 10:23:23    

Essaye de contacter l'assistance technique, ils sont là pour ça ;)
 
(et +1 pour le feedback :D )


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 30-12-2008 à 10:24:14    

problème résolu.
 
c'était l'antivirus Norton qui bloquait une installation sans prévenir, j'ai juste désactivé l'antivirus et l'installation est passée.
 
je reviendrais donner mes impressions pour ce logiciel

Reply

Marsh Posté le 31-01-2009 à 12:48:19    

Bjr Justement ton avis m'interesse sur ce logiciel ...merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed