Instalation Driver wifi

Instalation Driver wifi - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 10-07-2017 à 23:14:23    

Voila j'ai un nouveau pc portable ref  http://www.cdiscount.com/destockag [...] a3646.html et ayant eu des problème de bleu screen j'installe chaque driver minutieusement mais je bloque avec le wifi. :(
 
Comme indiquer sur le lien :
 
Sans fil : 802.11b-g-n-ac, Bluetooth 4.1
Interface réseau: Gigabit Ethernet
Contrôleur sans fil: Killer Wireless-AC 1535
Fonctions: Killer DoubleShot Pro Technology, Smart Teaming, Killer Shield
Contrôleur Ethernet: Killer Ethernet E2400
 
Du coup après avoir installer le driver poour le "controleur sans fil" , j'ai toujours pas accès au wifi
j'ai installé celui la https://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=45727
 
dans le gestionnaire de périphérique on peux voir ça :
 
https://www.noelshack.com/2017-28-1 [...] -paont.png
 
Je doit vous avouez que je sais plus trop quoi faire la :hap:
 
Je suis sur windows 10 pro

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Marsh Posté le 10-07-2017 à 23:14:23   

Reply

Marsh Posté le 11-07-2017 à 09:22:00    

Essaye avec les derniers drivers du site officiel :
http://www.killernetworking.com/driver-downloads

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 11-07-2017 à 09:29:48

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Marsh Posté le 11-07-2017 à 13:53:52    

nex84 a écrit :

Essaye avec les derniers drivers du site officiel :
http://www.killernetworking.com/driver-downloads


 
 
Bon j'ai reussi à trouver un driver le wifi marche , dès que je me connecte au wifi blue screen , le pc se rallume (on peux toujorur acceder au wifi) , je navigue sur internet orange screen puis après redémarrage impossible d'accéder au wifi dans les gestionnaire de peripherique le "truc" faisant référence à ma carte wifi à disparue .
 
Si c'est ce driver/Le "Contrôleur sans fil" qui est responsable de ces blue screen , quelle sont les solutions eventuelle ?  

Reply

Marsh Posté le 11-07-2017 à 14:34:50    

Pourrais-tu nous poster le rapport complet du logiciel Whocrashed avec www.cjoint.com
On aura une meilleure visibilité sur tes BSOD.


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Marsh Posté le 11-07-2017 à 15:25:04    

nex84 a écrit :

Pourrais-tu nous poster le rapport complet du logiciel Whocrashed avec www.cjoint.com
On aura une meilleure visibilité sur tes BSOD.

 


Voici le résultat :

 

http://www.cjoint.com/doc/17_07/GG [...] creen1.png

 

http://www.cjoint.com/data/GGlnvVM0FcZ_screen2.png

 

Il semblerait que ce ne soit pas lié au wifi par contre après avoir installer , réinstaller les drivers "officielle" du contrôleur sans fil  je suis toujours dans impossibilité d’accéder au wifi  :(

 

Edit : j'ai essayer de résoudre les causes du "Watchdog violation" pour l'instant RAS


Message édité par _marabout_ le 11-07-2017 à 15:35:25
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Marsh Posté le 11-07-2017 à 16:27:08    

Pourtant les BSOD du rapport pointent du doigt le driver du chipset Wifi.
 
Essaye en désinstallant complètement le driver depuis le gestionnaire de périphériques et en redémarrant pour que Windows reparte sur son pilote par défaut.


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Marsh Posté le 12-07-2017 à 20:50:18    

nex84 a écrit :

Pourtant les BSOD du rapport pointent du doigt le driver du chipset Wifi.

 

Essaye en désinstallant complètement le driver depuis le gestionnaire de périphériques et en redémarrant pour que Windows reparte sur son pilote par défaut.

 


Justement dans le gestionnaire de périphérique rien ne fait référence au wifi

 

voici une Screenshots qui montre ce qu'il y a dans" carte réseau" après avoir désinstaller (via ce même gestionnaire ) tout ce qui était dans la sous partie "Carte réseau"  et reboot le pc :
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GG [...] aint12.png

 

J'ajoute une autre Screenshots  de Whocrashed de aujourd'hui

 

http://www.cjoint.com/doc/17_07/GG [...] shed12.png

 

Que ce qu'il te fait dire que ça vient du chipset en wifi en voyant les Screenshots précédentes ?(Mots clef ? )


Message édité par _marabout_ le 12-07-2017 à 20:51:16
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Marsh Posté le 12-07-2017 à 20:58:23    

Ce pourrait-il que le problème soit lié directement au mal fonctionnement de la carte wifi et non pas des drivers?
 (Car je peux encore faire marcher la garantie )

 

Edit :

 

Après un redémarrage je peux me connecter en wifi (un miracle ?) je me connecte puis blue screen avec le code 0x000001d8 (je cherche les causes sur inernet) puis redémarrage et avant de me connecter dans l’accueil de session de nouveau un blue screen voici le rapport de Whocrashed:

 

http://www.cjoint.com/doc/17_07/GG [...] rashed.png

 

Je peux encore me  connecter en wifi explicable car présence de LA LIGNE dans "carte réseau" (voir screen) or j’insiste bien sur le fait que j'ai juste redémarré mon pc sans installer ou désinstaller de driver :

 

http://www.cjoint.com/doc/17_07/GG [...] onwifi.png

 

Edit :suite à  un bluescreen du à la connection en wifi , on peux voir ça :

 

http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGmudyExb8Z_bug.png

 

Après une deuxième recherche des mise à jour la LIGNE "Wireless...." à disparue

 


Message édité par _marabout_ le 12-07-2017 à 22:06:30
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Marsh Posté le 13-07-2017 à 09:15:51    

Clairement, le driver est pourri ou alors ton matériel a un souci.
 
Tu as bien pris le driver que je t'ai mis en lien ?


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Marsh Posté le 13-07-2017 à 14:58:18    

nex84 a écrit :

Clairement, le driver est pourri ou alors ton matériel a un souci.
 
Tu as bien pris le driver que je t'ai mis en lien ?


 
 
Oui malheureusement .. , après un formatage et une réinstallation de windows toujours le même problème , je pense que la carte wifi est défaillante
 
Est ce que l'achat d'une clef wifi serait conseiller pour pallier le problème actuelle ? Car j'ai pas envie de le renvoyer étant donner que je l'ai touché pour un prix très faible (très) et il est impossible de trouver pour le même prix un pc équivalent.


Message édité par _marabout_ le 13-07-2017 à 15:04:04
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Marsh Posté le 13-07-2017 à 14:58:18   

Reply

Marsh Posté le 13-07-2017 à 16:03:39    

Ça pourrait être un bon test pour écarter ou non le souci de ton matériel actuel.


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