Impossible de passer en français [GSuite] - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 24-01-2019 à 10:32:36
Tu les as changé au niveau de ton compte ou du profil de l'entreprise dans la console GSuite ?
Marsh Posté le 24-01-2019 à 12:46:36
Au niveau de mon compte. Pour le profil entreprise, tu trouves ça où ? (c'est effectivement un compte entreprise à priori)
Marsh Posté le 24-01-2019 à 14:28:26
Dans la console Google, il faut aller dans le "Profil de l'entreprise"
Marsh Posté le 24-01-2019 à 09:47:17
Bonjour à tous
J'ai un souci sur mon compte google : je n'arrive pas à passer la GSuite (drive, et sheets notamment), en français.
J'ai beau avoir spécifié dans mes paramètres de compte que ma langue est le français, que mes préférence pour le web, c'est le français etc., rien à faire, les menus restent en anglais, les formules dans sheets doivent être traduites, et surtout, le format de date est toujours à l'américaine, ce qui est le point le plus gênant car c'est un bon gros moyen de se planter dans certaines de mes feuilles.
Du coup, savez vous comment je peux régler ça ? qu'ai-je oublié ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher