Impossible d'envoyer mail avec Outlook

Impossible d'envoyer mail avec Outlook - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 23-03-2019 à 16:32:45    

Bonjour,
 
Encore un sujet sur un probleme de d'envoi/reception mail parmis les milliers qui trainent sur la toile, et sans avoir trouvé de reponse à mon probleme.
 
Donc, je suis sous Windows 10 et j'utilise Outlook 2019 avec une adresse @wanadoo.fr.
 
Depuis que j'ai changé le mot de passe, je ne peux plus envoyer de mail.
 
Au départ j'avais un profil IMAP, après avoir changé le mdp j'avais une fenetre qui s'affichait aleatoirement me disant que la license n'était pas reconnu et une autre me demandant mon mdp.
A chaque fois les messages envoyés restait dans la "boite d'envoi".
 
Après avoir controlé tous les parametres de connexion qui me semblait bon et ne trouvant pas de probleme, j'ai décidé de supprimer le profil et de le recréer en POP.
Mais ça n'a pas resolu le probleme. Je n'arrive toujours pas envoyer des mails. Par contre les mails passe de "boite d'envoi" à "message envoyé", mais personne ne les reçoit. J'ai pour habitude de m'auto envoyer des mails pour voir si celà fonctionne, mais je ne reçoit pas mes propre mail.
 
Sur la boite mail du portail orange j'arrive à envoyer des mails (et à me les auto envoyer et à les recevoir sur outlook).
 
Edit : J'ai désisnstallé et réinstallé outlook, mais rien n'y fait. Les mails on l'air de partir mais n'arrive jamais à destination  :(  
Edit 2 : J'ai configuré mon adresse mail sur un autre ordinateur utilisant Thunderbird. Comme ça je serais fixé si c'est mon ordi ou outlook. Et bien idem, impossible d'envoyer des mails. ils partent mais n'arrive jamais  :fou:  
Je commence à me dire si c'est pas Orange qui me bloque l'envoi de mail  :??:  
 
Une idée du problemes ?
 
Merci


Message édité par Labestiol88 le 24-03-2019 à 15:03:41

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
Reply

Marsh Posté le 23-03-2019 à 16:32:45   

Reply

Marsh Posté le 25-03-2019 à 07:58:16    

salut, essai de t'envoyer un mail a partir de l'application courrier pour etre sur des mots de passe
 
ou deconnecte toi sur orange puis reconnecte toi pour verifier le passe
 
si ca marche avec courrier mais que dans thunderbird tu recois mais que tu ne peut envoyer alors c'est le smtp qui va pas surement
 
smtp.orange.fr / port 465 / SSL
 
Desactive ton antivirus pour refaire un test, reset le pare feu
 
verifie que tu n'as pas plusieurs dossier avec le meme nom
 
j'ai eu plein de soucis aussi avec thunderbird et orange, c'est une plaie


Message édité par azertyiop le 25-03-2019 à 08:08:37
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed