Outlook 2007 - Groupes de contact - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 20-01-2008 à 11:43:52
Ha pas con, c'est un bon début de solution.
Mais c'est quand même fou que ce soit pas plus simple.
Dans un livre que j'ai feuilleté ils disaient de cliquer sur "Ajouter un nouveau groupe" puis de glisser ses contacts dedans. Mais visiblement c'est une erreur vu que ça ne sert pas à ça cette option.
Je vais tenter les catégories.
Merci Wolfman
Marsh Posté le 22-05-2008 à 16:33:48
Bonjour,
Je ne sais pas si depuis le vous avez trouvé la solution.
Se mettre sur "contact" puis "Action" => "Nouvelle liste de distribution" et y ajouter vos contacts.
Marsh Posté le 20-01-2008 à 03:36:53
Bonsoir,
Je commence à avoir un nombre conséquent de contacts à gérer dans Outlook 2007, mais je ne sais pas du tout comment les organiser.
J'aurais voulu créer des sous groupes dans mon dossier "contacts" afin de trier par travail, famille, amis.
La seule chose que j'ai réussi a faire c'est de créer un sous dossier dans les contacts et d'y placer les cartes de visite. Mais dans ce cas, ces numéros disparaissent de mon carnet principal et ne sont pas synchronisés avec mon portable.
merci d'avance pour votre aide,
bonne soirée
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