Gestion bon de commande sous Word 2007

Gestion bon de commande sous Word 2007 - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 21-09-2010 à 12:08:35    

salut,
 
je cherche à créer un document word pour la gestion des bons de commandes. actuellement nous avons un bon de commande qui accepte que 20 lignes de commande.
 
j'ai dans mon document plusieurs champs de fusion :
N°Article    :    Description    :    Quantité    :    Prix unitaire    :    Total
 
voici à quoi cela ressemble :
 
http://www.izipik.com/images/201009/21/k2cerm-bc.jpg
 
Est-il, tout simplement, possible de créer un document qui génère automatique les lignes pour ma commande? c'est-à-dire si j'ai 10 commandes, seul 10 lignes sont créer ?
 
Je travaille sous Word 2007 et je ne suis pas un expert... mais j'arrive à me débrouiller !
 
Merci d'avance,

Reply

Marsh Posté le 21-09-2010 à 12:08:35   

Reply

Marsh Posté le 21-09-2010 à 12:13:14    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !
Reply

Marsh Posté le 21-09-2010 à 15:50:32    

Alors oui c'est tout a fait possible.
 
Tu utilises un document de fusion, ok. Mais les données viennent d'où ?
 
(Meme si je n'ai pas encore la réponse regarde du coté du mot clé <<EnregistrementSuivant>>)


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
Reply

Marsh Posté le 21-09-2010 à 16:19:58    

SuppotDeSaTante a écrit :

Alors oui c'est tout a fait possible.
 
Tu utilises un document de fusion, ok. Mais les données viennent d'où ?
 
(Meme si je n'ai pas encore la réponse regarde du coté du mot clé <<EnregistrementSuivant>>)


Les données viennent d'un logiciel crée spécialement pour notre société.
 
ok je vais voir du coté de <<EnregistrementSuivant>>

Reply

Marsh Posté le 21-09-2010 à 16:36:20    

Mouai, si le logiciel n'exporte que 20 lignes avec des champs propres de type "Quantité1" à "Quantité20" je pense que c'est loupé...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
Reply

Marsh Posté le 21-09-2010 à 16:55:40    

le logiciel est prévu pour exporter au maximum 150 lignes...
J'ai une seconde question : si je laisse mon fichier tel qu'il est là (mais en créant 50 lignes). Si maintenant le logiciel doit venir inscrire que 15 enregistrements d'articles, comment puis-je faire dans Word pour qu'il m'efface les lignes vides? c'est-à-dire les zones de 16 à 50 ?

Reply

Marsh Posté le 22-09-2010 à 15:32:52    

http://www.izipik.com/images/201009/21/k2cerm-bc.jpg
 
Dans mon tableau ci-dessus, j'ai crée 20 lignes (pour 20 articles max.)
 
Si maintenant, par exemple, j'ai 7 articles, alors mon tableau sera complété de 13 lignes blanches.
 
Comment, via VisualBasic?, puis-je venir supprimer ces lignes qui ne servent à rien et qui encombrent mon tableau?
 
Merci !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed