pb de fusion publipostage word

pb de fusion publipostage word - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 28-12-2006 à 10:08:37    

Bonjour,
 
je sais que le sujet a déjà été traité sur le forum, mais j'ai un problème auquel je n'ai pas trouvé de réponse dans les posts.
 
Je travaille sur word 2003. La fusion de mes docs (word & excel) ne crée que la première page d'étiquettes alors que mon fichier contient 800 contacts. J'ai essayé sur un autre ordi (avec une version word 2000) et ça me sort bien les 62 pages d'étiquettes de mes 800 contacts. J'ai l'habitude de faire des publipostages et j'ai toujours fait la même manip sans jamais rencontrer ce problème de page unique. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Y a t-il un réglage a faire quelque part ?
 
Merci pour vos réponses

Reply

Marsh Posté le 28-12-2006 à 10:08:37   

Reply

Marsh Posté le 02-01-2007 à 17:10:10    

Reply

Marsh Posté le 19-01-2007 à 15:15:11    


Après traitement, le document créé n'est que le modèle de publipostage. Dans la barre d'outil il y a, sur la droite, deux boutons: fusion vers l'imprimante et fusion vers un document: c'est sur ce dernier qu'il faut appuyer.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed