Faire qu'IE et Firefox utilisent reader et non acrobat - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 16-11-2008 à 21:08:25
Pour firefox, il y a une boîte pour définir les associations dans Outils/Options, onglet Applications. Il y a des lignes qui parlent d'Acrobat.
Marsh Posté le 16-11-2008 à 21:39:00
Bonjour,
Non rien dans cette boite, j'avais déjà regardé, trop facile ;-)
Mais merci tout de même.
Marsh Posté le 20-11-2008 à 13:46:10
Reply
Marsh Posté le 16-11-2008 à 20:47:00
Bonjour,
J'ai installé sur mon poste acrobat 8 qui plante et reader 9.
Lorsque j'ouvre un fichier pdf dans mes docs il s'ouvre bien avec reader9 car j'ai redéfinis l'association.
En revanche, dans ie7 et firefox 3 impossible d'ouvrir un fichier pdf, ça lance acrobat qui plante.
Je précise que je ne peux virer acrobat sans l'ensemble d'une suite d'adobe utilisée pour le travail (donc inutile de me dire de le désinstaller).
Je précise aussi que j'ai bien installé reader 9 après la fameuse suite adobe.
Je suppose que je dois me lancer dans le registre mais les entrées avec "acrobat" sont nombreuses, je ne vois donc pas trop où toucher.
D'avance merci pour votre aide.
---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.