Fichiers temporaires excel/word - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 17-05-2004 à 15:10:03
Bonjour,
J'aimerais savoir comment indiquer à Word ou Excel, de ne plus créer de fichiers temporaires dans le même répertoire que celui ou j'enregistre mon document, mais le forcer à le crée dans un répertoire tel que : c:\temp par exemple.
Merci
Si possible, sauriez vous me dire ou aller dans la base de registre pour modifier ceci directement.
Marsh Posté le 17-05-2004 à 15:10:03
Bonjour,
J'aimerais savoir comment indiquer à Word ou Excel, de ne plus créer de fichiers temporaires dans le même répertoire que celui ou j'enregistre mon document, mais le forcer à le crée dans un répertoire tel que : c:\temp par exemple.
Merci
Si possible, sauriez vous me dire ou aller dans la base de registre pour modifier ceci directement.
J'utilise office 2000.
Message édité par b3n le 17-05-2004 à 15:10:34