Fenêtres non redimensionnables - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 07-08-2009 à 16:07:28
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Windows & Software par Elmoricq
Marsh Posté le 11-08-2009 à 12:36:16
En fait quand t'utilise le bouton "Niveau inférieur" la fenêtre se met dans une zone hors de l'écran. Donc une fois que t'as cliqué sur ce bouton, tu va dans la barre des taches, tu fais un clic bouton droit sur la tâche concernée, tu choisisi "déplacer" et apres à l'aide des fléches du clavier tu la déplaces jusqu'à qu'elle apparaisse à l'écran (essaie la fleche du haut). après t'appuie sur la touche ENTER du clavier et ton problème est résolu.
Marsh Posté le 07-08-2009 à 14:41:50
Bonjour,
Suite, probablement, à une fausse manip (combinaison de touches étrange ou autre), il semble que j'aie modifié un paramètre important de Windows. La plupart de mes fenêtres s'affichent en plein écran et ne sont plus redimensionables.
Tous les boutons en haut à droite (Réduire, Niveau inférieur et Fermer) sont bien présents et non grisés, mais au lieu de rapetisser la fenêtre (ce qui permet ensuite de lui donner la dimension choisie), le bouton "Niveau inférieur" la fait disparaître.
MsWord est affecté, mais aussi, et c'est plus étrange, SQuirreL (un requêteur SQL créé en java), Gimp Pack Mode (un éditeur graphique créé en python). Par contre, et c'est surprenant aussi, Lotus Notes et Internet Explorer ne sont pas affectés. Firefox et UltraEdit non plus. PsPad l'était (et il n'était même plus possible de le rouvrir en plein écran une fois iconifié) jusqu'à ce que je remette à zéro son paramètre MultiUser dans PSPad_MU.ini (il valait 1, mais je ne sais pas si c'était la cas à l'origine). C'est d'ailleurs avec PsPad que tout a commencé. Je me suis rendue compte des autres bugs plus tard.
C'est un peu gênant du fait que ces fenêtres en plein écran ne peuvent pas être déplacées. J'utilise 2 écrans, c'est bien pratique pour faire des comparaisons. Sauf si les 2 fichiers à comparés sont coincés du même côté ...