Faux Spam récalcitrant

Faux Spam récalcitrant - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 10-11-2016 à 20:47:45    

Salut le forum,
J'ai un problème assez particulier de spam sur TB.
Je reçois une newsletter quotidienne, et celle ci est systématiquement classée spam, et expédier dans le dossier des spams.
Sauf que je ne veux pas quelle soit classée spam.
J'ai beau fouiller toutes les possibilités de TB, réinitialiser l'apprentissage, mettre l'adresse de l'expéditeur dans les adresses collectées, dans les adresses personnelles, DESACTIVER toutes options anti spam, mais rien n'y fait.
Je récupère mon message dans la boite spam, le classe acceptable, le retrouve donc dans ma boite de réception, et quelques secondes plus tard il repart automatiquement direct en boite spam.  
J'y perds mon latin !
Si quelqu'un à un tuyaux ...
Merci par avance.
 
et désolé de troller, j'ai posté la même dans le topic unique, sans succès.

Reply

Marsh Posté le 10-11-2016 à 20:47:45   

Reply

Marsh Posté le 10-11-2016 à 21:28:40    

tu es en pop ou en imap ?
si imap, le probleme n'est pas sur thunderbird, mais chez ton fournisseur mail.

Reply

Marsh Posté le 11-11-2016 à 02:49:15    

imap, effectivement, je n'ai pas pensé à aller voir coté fournisseur.
Je regarde cela, merci

Reply

Marsh Posté le 11-11-2016 à 11:18:20    

C'était bien la le problème.
Tenace, il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois, le problème étant également récurrent sur le web-client de mon fournisseur.
J'ai insisté, et cela à l'air d'aller maintenant.
Merci.

Reply

Marsh Posté le 12-11-2016 à 16:38:29    

Et ben non ! Cela continu. C'est délirant ce truc.
Si quelqu'un a une idée ...!?

Reply

Marsh Posté le 08-12-2016 à 22:59:00    

Salut
J'ai le même problème avec une BAL chez Yahoo.
Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est marquer le courrier comme non-spam en passant par l'interface web − il faut que le message soit dans le dossier du spam. Mais le problème n'est pas fondamentalement résolu, car le prochain message similaire sera aussi classé en spam.
Je suppose qu'il y a une règle en fonction du serveur émetteur, considéré par Yahoo comme diffuseur de spam. Dans mon cas il s'agit de spamgourmet, ce qui est assez ironique.
 
On peut aussi voir ce problème comme un bogue de TB, qui donne la priorité au marquage spam imap sur son propre classement.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed