Modifier des données [Excel] - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 27-10-2005 à 18:14:31
Bonjour, j'ai des données dans Excel sur 4 colonnes (Nom, prénom, sté, Fax) et X lignes. Je voudrais que toutes les données se retrouves dans une colonne séparé par des virgules. Exemple : Dupond, André, Macdo, 0430303030 Tout en conservant les lignes par contre.
Je suis sur que Excel doit pouvoir le faire mais je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce soft et je ne vois pas du tout comment faite.
Marsh Posté le 27-10-2005 à 18:14:31
Bonjour,
j'ai des données dans Excel sur 4 colonnes (Nom, prénom, sté, Fax) et X lignes.
Je voudrais que toutes les données se retrouves dans une colonne séparé par des virgules.
Exemple : Dupond, André, Macdo, 0430303030
Tout en conservant les lignes par contre.
Je suis sur que Excel doit pouvoir le faire mais je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce soft et je ne vois pas du tout comment faite.
Merci pour votre aide