pb sur ciel gestion evolution reseaux utilisateur pas reconnu
pb sur ciel gestion evolution reseaux utilisateur pas reconnu - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 03-11-2004 à 16:04:23
bonjour,
Nous avons reinstallé sur un poste client, l'application client de ce logiciel ( licence pour 2 utilisateurs) comme indiqué dans la très minimaliste et opaque doc fournie par l'éditeur.
à l'issue de cette installation nous avons un message "installation reussie". (chouette)
Mais cependant l'application ne fonctionne pas correctement.
en effet Au lancement du logiciel depuis un poste client l'utilisateur n'est plus reconnu (que sur ce poste).
ce logiciel marché avant mais nous avons réintallé une nouvelle machine et l'application serveur n'as pas été modifier.
je tiens à préciser que ce n'est pas un probleme materiel mais logiciel.
un petit coup de téléphone à CiEl mais il me dise qu'il fo payer un abonnement assistance technique.
je leur dit ayant fait ce qui est dans la doc d'installation cela devrait fonctionner sans problème reponse:' non il fo payé'
comment puije faire pour utiliser le droit de cette licence deja payée? reponse non il fo payé ect.
bref par de reponse mais le problème doit etre fréquent par ce que sur leur site de il y a dans leur faq:
Au lancement du logiciel depuis un poste client l'utilisateur n'est plus reconnu et la liste des sociétés est vide Que faire?
mais bon il fo payé
alors si quelqu'un à l'astuce ou si quelqu'un à payer voici le lien.
Et si un jour vous devez acheter un logiciel de gestion lisez les forum car la marque "reponse non il fo payé" n'est pas du tout recommendé.
Merci
ps : si je trouve grace ou sans votre aide la solution je jure (je l eve la main droite) de mettre une solution explicite ici pour eviter un "non il fo payé" car c'est pas 2 euros.
Marsh Posté le 03-11-2004 à 16:04:23
bonjour,
Nous avons reinstallé sur un poste client, l'application client de ce logiciel ( licence pour 2 utilisateurs) comme indiqué dans la très minimaliste et opaque doc fournie par l'éditeur.
à l'issue de cette installation nous avons un message "installation reussie". (chouette)
Mais cependant l'application ne fonctionne pas correctement.
en effet Au lancement du logiciel depuis un poste client l'utilisateur n'est plus reconnu (que sur ce poste).
ce logiciel marché avant mais nous avons réintallé une nouvelle machine et l'application serveur n'as pas été modifier.
je tiens à préciser que ce n'est pas un probleme materiel mais logiciel.
un petit coup de téléphone à CiEl mais il me dise qu'il fo payer un abonnement assistance technique.
je leur dit ayant fait ce qui est dans la doc d'installation cela devrait fonctionner sans problème reponse:' non il fo payé'
comment puije faire pour utiliser le droit de cette licence deja payée?
reponse non il fo payé ect.
bref par de reponse mais le problème doit etre fréquent par ce que sur leur site de il y a dans leur faq:
Au lancement du logiciel depuis un poste client l'utilisateur n'est plus reconnu et la liste des sociétés est vide Que faire?
mais bon il fo payé
alors si quelqu'un à l'astuce ou si quelqu'un à payer voici le lien.
http://www.ciel.com/service/getinf [...] uoutline12
Et si un jour vous devez acheter un logiciel de gestion lisez les forum car la marque "reponse non il fo payé" n'est pas du tout recommendé.
Merci
ps : si je trouve grace ou sans votre aide la solution je jure (je l eve la main droite) de mettre une solution explicite ici pour eviter un "non il fo payé" car c'est pas 2 euros.
pour le soutien orthographe j'été po là.