problème connexion exchange avec orange business everywhere
problème connexion exchange avec orange business everywhere - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 28-11-2007 à 13:36:33
Bonjour à tous,
Je possède une connexion à Orange Business Everywhere. La sortie sur Internet se déroule très bien. Lorsque je me connecte à mon serveur Exchange avec Outlook Web Access situé en Angleterre, l'authentification se déroule correctement puis la plus rien, Internet Explorer m'affiche le message: "impossible d'afficher la page". J'ai essayé avec Internet Explorer 6 et 7, Mozilla, le problème est toujours présent. D'autres utilisateurs ont le même souci que moi. Est ce que ca viendrait des DNS? J'ai configuré les DNS de l'angleterre dans mon Orange Business Everywhere et le problème est le même. Je ne suis pas en local vous l'aurez compris, mais les administrateurs me donnent des adresses IP locales pour les DNS. Le problème peut il venir de la?
Marsh Posté le 28-11-2007 à 13:36:33
Bonjour à tous,
Je possède une connexion à Orange Business Everywhere. La sortie sur Internet se déroule très bien. Lorsque je me connecte à mon serveur Exchange avec Outlook Web Access situé en Angleterre, l'authentification se déroule correctement puis la plus rien, Internet Explorer m'affiche le message: "impossible d'afficher la page". J'ai essayé avec Internet Explorer 6 et 7, Mozilla, le problème est toujours présent. D'autres utilisateurs ont le même souci que moi. Est ce que ca viendrait des DNS? J'ai configuré les DNS de l'angleterre dans mon Orange Business Everywhere et le problème est le même. Je ne suis pas en local vous l'aurez compris, mais les administrateurs me donnent des adresses IP locales pour les DNS. Le problème peut il venir de la?