Erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 01-08-2013 à 14:38:49
Bonjour, Je suis sous Windows 7, mon fournisseur d'accès est FREE et j'utilise Windows Live Mail 2012 pour envoyer et recevoir mes mails. Jusque ici pas de soucie tout fonctionnait implacablement bien et ce matin en voulant consulter mais mail, j'ai eu le message d'erreur suivant : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (did89) (1). Échec de la connexion au serveur. Serveur : 'pop.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E Protocole : POP3 Port : 110 Sécurisé (SSL) : Non Erreur de socket : 10060 J'ai vérifié la configuration de mon compte, tout semble ok rien n'a changé. J'ai fait une restauration système à une date où tout fonctionnait bien mais cela n'a rien changé. J'ai consulté divers solution sur le net où il est indiqué de changer dans la rubrique comptes>propriétés>avancé>courrier sortant, le 25 en 587 mais là aussi sans succès. J'ai essayé de recréer le même compte avec un nom différent et sa aussi sans solution. J'ai aussi essayé de redémarrer ma box et sa n'a rien fait. Avez-vous une solution à mon problème ? En vous remerciant par avance Cordialement Didier
Marsh Posté le 01-08-2013 à 14:38:49
Bonjour,
Je suis sous Windows 7, mon fournisseur d'accès est FREE et j'utilise Windows Live Mail 2012 pour envoyer et recevoir mes mails.
Jusque ici pas de soucie tout fonctionnait implacablement bien et ce matin en voulant consulter mais mail, j'ai eu le message d'erreur suivant :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (did89) (1). Échec de la connexion au serveur.
Serveur : 'pop.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 10060
J'ai vérifié la configuration de mon compte, tout semble ok rien n'a changé.
J'ai fait une restauration système à une date où tout fonctionnait bien mais cela n'a rien changé.
J'ai consulté divers solution sur le net où il est indiqué de changer dans la rubrique comptes>propriétés>avancé>courrier sortant, le 25 en 587 mais là aussi sans succès.
J'ai essayé de recréer le même compte avec un nom différent et sa aussi sans solution.
J'ai aussi essayé de redémarrer ma box et sa n'a rien fait.
Avez-vous une solution à mon problème ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
Didier