Erreur 1303 sur installation de LIBREOFFICE - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 26-01-2020 à 12:59:57
Bonjour,
Merci pour votre aide. Effectivement après avoir arrêté 'Control Center', l'installation de LIBREOFFICE c'est déroulée sans problème. Par contre quel est le lien entre control center et l'installation d'un logiciel. Est-il possible de relancer control center.
Encore merci.
Marsh Posté le 26-01-2020 à 12:21:33
Bonjour,
j'utilise LIBREOFFICE depuis 1 an et j'ai voulu installer la dernière version. Après téléchargement, j'ai lancé l'installation et en cours d'exécution j'ai un message d'erreur 'erreur 1303'. 'le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants ...'. Normalement, lorsque je lance l'installation d'un logiciel je fais un clic droit sur le dossier de téléchargement et je clic sur 'exécuter en tant qu'administrateur'. Sur le dossier de LIBREOFFICE je n'ai pas cette possibilité.
C'est la première fois que je rencontre ce problème. Je suis sous Windows 10.
Par avance, merci pour votre aide.