[PB] Crash WinXP/Dragon naturally speaking

Crash WinXP/Dragon naturally speaking [PB] - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 10-03-2009 à 15:11:43    

Bonjour à tous,
 
Voila j'utilise dragon naturally speaking  9.5 pour dicter mes cours (http://www.nuance.fr/naturallyspeaking/), c'est parfait quand je l'utilise sur mon pc de bureau (dual core/vista) mais je viens d'acheter un petit netbook samsung NC10 (Atom 1.6/XP) et là c'est le drame ^^
 
L'installation s'est faite sans problème, on peut lancer le logiciel mais quand on clic sur le micro pour commencer la dictée c'est l'écran bleu puis le redémarrage Windows
avec ce rapport  
 
BCCode : 1000008e     BCP1 : C0000090     BCP2 : AA4CE9F4     BCP3 : A8E4DAA4
BCP4 : 00000000     OSVer : 5_1_2600     SP : 3_0     Product : 768_1      
 
 
Avant de vous de vous dérangez j'ai recherché la solution sur le web et j'ai trouvé ca :
http://www.techsupportforum.com/mi [...] river.html
 
Merci d'avance  :hello:  

Reply

Marsh Posté le 10-03-2009 à 15:11:43   

Reply

Marsh Posté le 08-04-2009 à 09:37:44    

cinemax a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voila j'utilise dragon naturally speaking  9.5 pour dicter mes cours (http://www.nuance.fr/naturallyspeaking/), c'est parfait quand je l'utilise sur mon pc de bureau (dual core/vista) mais je viens d'acheter un petit netbook samsung NC10 (Atom 1.6/XP) et là c'est le drame ^^
 
L'installation s'est faite sans problème, on peut lancer le logiciel mais quand on clic sur le micro pour commencer la dictée c'est l'écran bleu puis le redémarrage Windows
avec ce rapport  
 
BCCode : 1000008e     BCP1 : C0000090     BCP2 : AA4CE9F4     BCP3 : A8E4DAA4
BCP4 : 00000000     OSVer : 5_1_2600     SP : 3_0     Product : 768_1      
 
 
Avant de vous de vous dérangez j'ai recherché la solution sur le web et j'ai trouvé ca :
http://www.techsupportforum.com/mi [...] river.html
 
Merci d'avance  :hello:  


Reply

Marsh Posté le 08-04-2009 à 09:43:19    

cinemax a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voila j'utilise dragon naturally speaking  9.5 pour dicter mes cours (http://www.nuance.fr/naturallyspeaking/), c'est parfait quand je l'utilise sur mon pc de bureau (dual core/vista) mais je viens d'acheter un petit netbook samsung NC10 (Atom 1.6/XP) et là c'est le drame ^^
 
L'installation s'est faite sans problème, on peut lancer le logiciel mais quand on clic sur le micro pour commencer la dictée c'est l'écran bleu puis le redémarrage Windows
avec ce rapport  
 
BCCode : 1000008e     BCP1 : C0000090     BCP2 : AA4CE9F4     BCP3 : A8E4DAA4
BCP4 : 00000000     OSVer : 5_1_2600     SP : 3_0     Product : 768_1      
 
 
Avant de vous de vous dérangez j'ai recherché la solution sur le web et j'ai trouvé ca :
http://www.techsupportforum.com/mi [...] river.html
 
Merci d'avance  :hello:  


Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous sur mon NC10 et je l'ai résolu en remplaçant Windows XP par la version béta de Windows 7.
Dragon 9.5 s'est installé sans problème et fonctionne parfaitement.
J'espère que cela pourra vous aider.

Reply

Marsh Posté le 13-04-2009 à 08:49:40    

cinemax a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voila j'utilise dragon naturally speaking  9.5 pour dicter mes cours (http://www.nuance.fr/naturallyspeaking/), c'est parfait quand je l'utilise sur mon pc de bureau (dual core/vista) mais je viens d'acheter un petit netbook samsung NC10 (Atom 1.6/XP) et là c'est le drame ^^
 
L'installation s'est faite sans problème, on peut lancer le logiciel mais quand on clic sur le micro pour commencer la dictée c'est l'écran bleu puis le redémarrage Windows
avec ce rapport  
 
BCCode : 1000008e     BCP1 : C0000090     BCP2 : AA4CE9F4     BCP3 : A8E4DAA4
BCP4 : 00000000     OSVer : 5_1_2600     SP : 3_0     Product : 768_1      
 
 
Avant de vous de vous dérangez j'ai recherché la solution sur le web et j'ai trouvé ca :
http://www.techsupportforum.com/mi [...] river.html
 
Merci d'avance  :hello:  


Reply

Marsh Posté le 31-12-2009 à 14:52:45    

Bonjour,
 
Le problème vient du pilote de la carte son (j'ai eu le même problème sur un Samsung N110).
Pour que ça marche il faut aller dans Panneau de configuration >> Realtek Sound Manager >> Onglet du microphone puis décochez les options cochées (réduction du bruit, etc...).
 
Après ça, ça ne plantera plus. Apparemment Dragon ne sait pas gérer ces options.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed