WORD : comment déterminer les mots clés dans un document ?

WORD : comment déterminer les mots clés dans un document ? - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 13-11-2009 à 12:59:21    

Bonjour !
J'ai besoin de déterminer les mots clés dans un document WORD...
Comment faire pour obtenir une liste automatique de ces mots clés (mots les plus souvent employés par ordre d'importance ?)
Merci d'avance pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par FC83440 le 13-11-2009 à 14:21:59

---------------
Frédéric Chartier - Consultant Formateur en développement commercial
Reply

Marsh Posté le 13-11-2009 à 12:59:21   

Reply

Marsh Posté le 13-11-2009 à 15:49:20    

FC83440 a écrit :

Bonjour !
J'ai besoin de déterminer les mots clés dans un document WORD...
Comment faire pour obtenir une liste automatique de ces mots clés (mots les plus souvent employés par ordre d'importance ?)
Merci d'avance pour votre aide


 
Bonjour,
 
Qu'est-ce que tu entends par ordre d'importance?

Reply

Marsh Posté le 13-11-2009 à 16:02:15    

L'ordre d'importance est déterminé en fonction du nombre de fois qu'un mot est employé dans le document Word...
Exemple :
Mot 1 = "tabouret", cité 12 fois;
Mot 2 = "table", cité 6 fois;
Mot 3 = "chaise", cité 2 fois;
...

Reply

Marsh Posté le 16-11-2009 à 08:51:20    

Reply

Marsh Posté le 16-11-2009 à 09:12:23    

Merci "TAM136" pour cette aide !
Je viens d'essayer d'installer le logiciel du lien donné ci-dessus : il ne fonctionne que sous XP... Dommage !

Reply

Marsh Posté le 16-11-2009 à 12:36:22    

FC83440 a écrit :

Merci "TAM136" pour cette aide !
Je viens d'essayer d'installer le logiciel du lien donné ci-dessus : il ne fonctionne que sous XP... Dommage !


 
Ah non.Il fonctionne sous Vista également!


Message édité par TAM136 le 16-11-2009 à 12:37:37
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed