WORD : comment déterminer les mots clés dans un document ? - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 13-11-2009 à 15:49:20
FC83440 a écrit : Bonjour ! |
Bonjour,
Qu'est-ce que tu entends par ordre d'importance?
Marsh Posté le 13-11-2009 à 16:02:15
L'ordre d'importance est déterminé en fonction du nombre de fois qu'un mot est employé dans le document Word...
Exemple :
Mot 1 = "tabouret", cité 12 fois;
Mot 2 = "table", cité 6 fois;
Mot 3 = "chaise", cité 2 fois;
...
Marsh Posté le 16-11-2009 à 08:51:20
Tu peux suivre ce lien:
http://www.bragelonne.fr/forum/viewtopic.php?t=4827
Marsh Posté le 16-11-2009 à 09:12:23
Merci "TAM136" pour cette aide !
Je viens d'essayer d'installer le logiciel du lien donné ci-dessus : il ne fonctionne que sous XP... Dommage !
Marsh Posté le 16-11-2009 à 12:36:22
FC83440 a écrit : Merci "TAM136" pour cette aide ! |
Ah non.Il fonctionne sous Vista également!
Marsh Posté le 13-11-2009 à 12:59:21
Bonjour !
J'ai besoin de déterminer les mots clés dans un document WORD...
Comment faire pour obtenir une liste automatique de ces mots clés (mots les plus souvent employés par ordre d'importance ?)
Merci d'avance pour votre aide
Message édité par FC83440 le 13-11-2009 à 14:21:59
---------------
Frédéric Chartier - Consultant Formateur en développement commercial