Conversion en PDF - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 12-10-2006 à 10:49:18
Bonjour,
J'utilise un serveur "terminal serveur" (windows 2003) sur lequel j'ai installé Adobe Acrobat Standard 6.0 qui permet de créer des fichiers pdf. Sur la console administrateur ça fonctionne mais dès qu'un utilisateur veut créer un pichier pdf, ça plante. Je pense qu'il s'agit d'un problème de droit sur certains répertoires mais je ne sais pas lequels (j'ai déjà mis le contrôle total aux utilisateurs (pour tester) sur le dossier Adobe qui se trouve dans Prog Files mais ça ne change rien.
Marsh Posté le 12-10-2006 à 10:49:18
Bonjour,
J'utilise un serveur "terminal serveur" (windows 2003) sur lequel j'ai installé Adobe Acrobat Standard 6.0 qui permet de créer des fichiers pdf.
Sur la console administrateur ça fonctionne mais dès qu'un utilisateur veut créer un pichier pdf, ça plante.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de droit sur certains répertoires mais je ne sais pas lequels (j'ai déjà mis le contrôle total aux utilisateurs (pour tester) sur le dossier Adobe qui se trouve dans Prog Files mais ça ne change rien.
Merci.