Contact commun avec Exchange - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 03-11-2003 à 12:05:23
on peut faire un carnet d'adresse commun à toutes les boites emails (ou à un certains groupes) sur exchange
euh pas contre j'ai pas la méthode...
Marsh Posté le 03-11-2003 à 13:04:23
De mémoire c'est qqch de ce goût :
1) Créer un dossier publique
2) Y ajouter une rubrique contact
3) Définir les droits (lecture / écriture) pour que seule ta personne puisse y ajouter des contacts
4) Configurer les clients Outlook pour prendre ces contacts par défaut.
Marsh Posté le 03-11-2003 à 13:56:31
Requin,
J'avais déjà fait celà mais le problème c'est que lorsque je prends les propriétés du dossier "contact" dans les dossiers publiques et bien tout est gris dans l'onglet "Carnet d'adresses Outlook" et par ce fait, je ne peux pas le définir comme carnet d'adresse ...
Marsh Posté le 03-11-2003 à 11:39:48
Voilà on voudrait qu'une seule personne gère les mails des clients dans un dossier contact et que tout les membres du personnel puissent, lors qu'ils font un nouveau mail, obtenir cette liste de contact losqu'il cliquent sur le bouton "à...".
Comment peut-on faire celà.