La connexion a été réinitialisée - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 19-05-2012 à 14:31:52
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7, j'utilise Chrome, j'ai une livebox 2 connectée par ethernet. Je perds de temps en temps ma connexion, message "erreur 101 la connexion a été réinitialisée". Plus d'accès à internet ni sur IE, ni Firefox, ni Chrome. Lorsque je redémarre mon pc tout redevient normal. J'ai passé ccleaner, sans résultat. Si vous avez une idée d'où peut venir le problème, je vous en remercie d'avance. MP64
Marsh Posté le 19-05-2012 à 14:31:52
Bonjour à tous,
Je suis sous Windows 7, j'utilise Chrome, j'ai une livebox 2 connectée par ethernet.
Je perds de temps en temps ma connexion, message "erreur 101 la connexion a été réinitialisée". Plus d'accès à internet ni sur IE, ni Firefox, ni Chrome.
Lorsque je redémarre mon pc tout redevient normal.
J'ai passé ccleaner, sans résultat.
Si vous avez une idée d'où peut venir le problème, je vous en remercie d'avance.
MP64