Configurer l’ouverture de tickets par email dans GLPI 0.85.5

Configurer l’ouverture de tickets par email dans GLPI 0.85.5 - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 27-10-2015 à 18:16:00    

bonsoir la communauté,
j'ai implémenté GLPI 0.85.5 sur un PC possédant Windows 7 dans un réseau local administré par un serveur Windows 2008. donc nous travaillons dans un AD DC (blabla.local).
 
ET comme le titre l'indique, j'aimerai configurer GLPI pour que les utilisateurs des sites interne et distant puissent  envoyer des tickets pour qu'il puisse être traité par les techniciens qui sont en interne.  
Dans les différents tutoriels suivis sur internet, on me parle de Microsoft Exchange que nous n'avons pas;
 
est-ce obligatoire de passer forcément par EXchange?
sinon qu'elle autre solution adoptée?
 
cordialement

Reply

Marsh Posté le 27-10-2015 à 18:16:00   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed