champs "de" vide lors d'une recherche - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 09-01-2019 à 11:03:41
Bonjour, Nos client utilisent Outlook 2016 pour réceptionner leurs mails dans un environnement Office 365 (Exchange Online). Chez l'un de nos client, lorsqu'il fait une recherche dans sa boîte mails, le programme affiche bien un résultat, mais le champ "de" est vide. Auriez-vous une idée de ce qui pourrait provoquer ce comportement? Nous avons déjà réinitialiser les paramètres d'affichage pour nous assurer que aucun filtre "personnalisé" n'interfère. Merci d'avance pour votre aide.
Marsh Posté le 09-01-2019 à 11:51:00
Quand tu regardes les sources des mails, ils ont bien le champ "From:" renseigné ?
Marsh Posté le 09-01-2019 à 12:38:42
oui, le champ n'est vide que lors d'une recherche
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 09-01-2019 à 11:03:41
Bonjour,
Nos client utilisent Outlook 2016 pour réceptionner leurs mails dans un environnement Office 365 (Exchange Online).
Chez l'un de nos client, lorsqu'il fait une recherche dans sa boîte mails, le programme affiche bien un résultat, mais le champ "de" est vide.
Auriez-vous une idée de ce qui pourrait provoquer ce comportement?
Nous avons déjà réinitialiser les paramètres d'affichage pour nous assurer que aucun filtre "personnalisé" n'interfère.
Merci d'avance pour votre aide.