faire un backup mails et carnet d'adresse sous outlook exp - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 29-08-2004 à 11:30:50
Sous XP :
Carnet d'adresse dans :
C:\Documents and Settings\tonuser\Application Data\Microsoft\Address Book
tu peux aussi l'exporter mais si tu exportes, il faut le faire en WAB et pas autre chose ( sinon, tu risques d'avoir des problemes pour l'importer par la suite )
boite courrier :
C:\Documents and Settings\tonuser\Local Settings\Application Data\Identities\{F4E9AAA2...3652}\Microsoft\Outlook Express
Apres, il suffit de creer un .bat par exemple avec les commandes qui vont bien et le tour est joue ( tu peux meme creer une tache planifiee )
Marsh Posté le 29-08-2004 à 12:06:04
tu peut utiliser ça http://www.outlook-express-backup.com/
(ou la recherche du forum qui remarche)
Marsh Posté le 29-08-2004 à 12:13:58
Tu peux aussi sélectionner tes mails dans outlook express et les faire glisser dans le répertoire de ton choix ; idem pour le carnet d'adresses, tu l'ouvres, tu sélectionnes et tu fait glisser...
Par contre, si tu fais ça régulièrement, mieux vaut une tache planifiée.
Marsh Posté le 29-08-2004 à 12:52:05
woaw c'est nickel, merci beaucoup ! et désolé j'avais pas vu que la fonction recherche remarchait
Marsh Posté le 29-08-2004 à 11:24:54
Bonjour,
Comme il m'arrive souvent de réinstaller windows ou même de formater mon ordi (virus ou conneries), je perds régulièrement mes mails et carnets d'adresse. Je voudrais donc savoir s'il existe une manière simple et efficace de faire une copie de sauvegarde des mails et du carnet d'adresse. Je sais déjà que le carnet d'adresse est wab.exe mais je ne sais pas où se trouvent les mails et sous quelle forme.
Merci de votre aide,