outlook 2003 erreur 0X800CCC0F - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 19-12-2007 à 10:33:42
Salut
peux-tu donner le message d'erreur complet ?
As-tu testé en désactivant Avast ?
Les mails sans PJ passent bien ?
Marsh Posté le 19-12-2007 à 12:28:35
bonjour,
non je n'ai pas essayé sans avast, mais le desinstaller me pose quelques soucis de réinstallation, je trouve bizarre qu'aprés ces années de bon services, il ma fasse des conneries maintenant non? les messages même avec fichier joint, arrivent a passer s'ils ne dépassent pas +/-100ko.
le message d'erreur complet est:"la tache pop neuf envoi a signalé une erreur: 0X800CCCOF la connexion a été interrompue si le problème persiste contacté l'administrateur du serveur ou le fournisseur du service"aprés que la barre de progression des envois se bloque a 15s.
voila, et franchement c'est trés trés agaçant.
petitchauffeur.
Marsh Posté le 19-12-2007 à 12:38:18
désactiver et désinstaller sont deux choses différentes...
Marsh Posté le 19-12-2007 à 16:18:33
re,
effectivement, je n'avais pas capté, oui j'ai essayé en désactivant, avast sur outlook, mais ça ne fonctionne pas. J'ai même réparé outlook, toujours rien
Marsh Posté le 19-12-2007 à 16:44:03
re,re,
bon de colère je viens d'appeler le neuf a 0.34€/min, ne cherche plus, actuellement, le bas débit et outlook ne sont plus compatible sur certains serveurs. Pas d'amélioration prévue avant le début de l'année prochaine.
Donc ceci explique cela, je ne comprend pas tout, mais c'est la réponse que m'a donné a l'instant le service assistance du neuf.
donc si d'autres personnes rencontre des problèmes a l'emission ou a la reception des mails, il faut passer directement par la boite mail webmail neuf via l'explorer, et non par outlook.
merci le neuf, heureusement, je vais changer prochainement!!!!
merci sikeur, d'avoir jeté un oeil sur mon problème.
a bientôt.
petitchauffeur
Marsh Posté le 20-12-2007 à 14:34:39
petitchauffeur a écrit : re,re, |
Euh je voudrais pas être méchant mais c'est absolument n'importe quoi ça...
J'ai jamais entendu un truc pareil, quel est le rapport entre un logiciel de messagerie comme Outlook et le fait d'être en bas débit ?
J'ai comme l'impression que tu es tombé sur un tech qui n'a pas voulu se prendre la tête et t'a sorti une explication fumeuse...
Marsh Posté le 20-12-2007 à 20:00:09
salut,
c'est exactement ce que j'ai pensé, mai comme tu vois, toi aussi tu ne vois pas le rapport puisque tu me dis cela.
mais franchement aprés tout ce que j'ai fait, et testé retesté, je m'en tiens a cette version puisque personne ne comprend rien a mon erreur (moi le premier)
mais le neuf et le neuf cegetel, ont un SAV trés cher et trés incompétent, je me charge de le leur dire chaque fois qu'ils m'appellent.
mais pour mon erreur, je baisse les bras, je ne trouve pas, et ça depuis maintenant plus d'une semaine...
Si tout fois quelqu'un a une solution, (a part configurer, reconfigurer, installer désinstaller, paramètrer, je ne fais que cela dix fois par jours)je suis preneur......
merci.
Ciao, bonnes fêtes de fin d'année a tous.......
attention sur les routes
Marsh Posté le 24-12-2007 à 09:02:15
Salut,
Il suffit de rallonger le temps de connexion avec le serveur dans propriete du compte et connexion et la par defaut le temps de connexion est à une minute et 100ko avec du 56k on n est pas loin de depasser le delai, il sufit juste de passer le temps par defaut a 5minute et le pb devrait etre regle.
Mais oui sinon c est du n importe quoi l histoire du bas debit avec outlook...
@++
Marsh Posté le 18-12-2007 à 18:46:35
bonjour,
jusqu'a present tout fonctionnait normalement, mais est ce que cela a un lien, depuis que j'ai installé windows defender et la derniere version d'avast 4.7 home edition, lorsque j'envoie un mail de +/- 100ko l'erreur 0X800CCC0F arrete l'envoie du message. Mis a part les mises a jour auto windows ce sont les derniéres modif sur mon installation depuis l'arrivée de ce problème. J'ai testé et re testé les paramètres d'outlook, mais tout est correct. J'ai également essayé en desinstallant windows defender, augmenté le délais du serveur au maxi, rien n'y fait.
J'utilise outlook 2003, une connexion bas débit, windows XP pro pack 2.
Est ce que quelqu'un aurait un remède miracle, a part jeter le PC par la fenêtre.
Merci d'avance a toutes les personnes qui ce pencheront sur ce cas!!
petitchauffeur.