[9Box] Le modem ne trouve pas son adresse IP ?!

Le modem ne trouve pas son adresse IP ?! [9Box] - Windows & Software

Marsh Posté le 14-11-2004 à 01:50:02    

Salut à tous !
 
Voila, ce soir j'install une 9box, mais il y a un petit souci; je m'explique :
 
Tout cela se passe sous win xp pro sp2, et je précise que la connexion au neuf marche très bien avec un modem adsl normal ;)
 
Donc j'install le driver du kit, et que ce soit en usb ou ethernet, il cré une "connexion réseau local 2". Seulement cette connexion essaye de chercher son adresse ip (mode d'attribution automatique de l'ip) mais n'y arrive pas. Du coup connexion impossible.
 
J'ai essayé de spécifier une adresse ip sur cette connexion, en mettant 10.0.0.1/255.255.0.0 et cela fonctionne, je peux me connecter :)
 
Vous allez me dire, "de quoi il se plaint alors ?"
 
Ben en fait je me plains pas, mais je voudrais savoir si c'est pas grave de mettre cette adresse ip la, ou sinon quoi mettre.
Ou bien y'a t'il une autre manière de résoudre le problème ?
 
merci :jap:
 
:hello:

Reply

Marsh Posté le 14-11-2004 à 01:50:02   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2004 à 02:41:07    

non ce n est pas grave,c est juste etrange que cela ne fonctionne pas en dhcp.
en dhcp lorsque tu fais un ipconfig /all vois tu la 9box ?

Reply

Marsh Posté le 14-11-2004 à 11:54:44    

Je test tout a l'heure et je dis ca ;)
 

Reply

Marsh Posté le 14-11-2004 à 12:03:29    

moi je te dis désinstalle SP2, ma copine a eu le même problème, elle a appellée la hotline qui a dit que SP2 faisait buguer la connexion avec la neufbox. Elle l'a désinstallé et depuis plus de problème!

Reply

Marsh Posté le 14-11-2004 à 13:20:48    

A mon avis tu as raison ce doit etre le SP2, parce que c'est vraiment les message typique SP2 ;)
 
Mais bon en fixant l'ip 10.0.0.1/255.255.0.0 ca fonctionne très bien :)

Reply

Marsh Posté le 30-12-2004 à 18:00:11    

Bonsoir a tous!!!
 
J'ai un probleme avec ma 9Box....elle est connecter sur mon pc en ethernet.....j'ai crée une connection large band en pppoE afin de me connecter mais lorsque je clic sur se connecter instantanément j'ai l'erreur suivante qui s'affiche: Erreur 775:L'appel a été bloqué par l'ordinateur distant!!!!!
Je suis sur XP SP2 et ma ligne a étai activer il y 5 jours et tjs le meme pb!!!
J'ai appeler la hotline et il m'on dit qu'il fallait rebooter mon pc et la neufBox de temp en temp car se serai les lignes qui serai surcharger!!!

Reply

Marsh Posté le 22-01-2005 à 20:37:29    

desinstalle SP2...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed