3dstudio me fai .... - Windows & Software
Marsh Posté le 15-02-2001 à 23:56:17
trollmdr a écrit a écrit : j'ai 512 Mo de ram et lorsque je lance un rendu meme assez complexe dans 3ds il me prend environ 142 de memoire et pi le reste en memoire virtuelle . ya quelqu'un qui pourrai m'aider ? la je pete un plombs ca servirai a rien la ram ? please help !!!! ps : jsuis sous windows 2000 |
je sais que windows 98 gere mal 256 MO,car au dessu de 128 mo il prend quand meme de la memoire virtuelle meme si t'as 256 mo et +
pour win 2000,je sia spas,ca doit etre pareil
Marsh Posté le 16-02-2001 à 01:14:06
tu as combien de memoire virtuelle ??
avec 2000, plus tu en mets, plus il a tendance a s'en servir
dans ton cas, essaies carrement sans (ou le minimum) et dis nous ce que ca fait
Marsh Posté le 16-02-2001 à 10:56:04
Chez moi j'avais 380mo et tout marchait très bien. J'ai vendu deux barrettes de 128 pour en acheter une de 256 (entre temps je fonctionnais en 128) et maintenant il ne gère que les 128 restant apparement.
A mon avis il faut une reinstalle de win2K
Tu as rajouter la mémoire une fois WIN2k installé?
Marsh Posté le 16-02-2001 à 11:05:18
meme probleme, j'ai 384 meg et sur des scene relativement simple ce con me dit manque de memoires virtuelles ss win 2k,
je precise que j'ai rajoute une barette de 128 pc133 et le reste c'est en pc 100.
MA memoire virtuelle est comme le recommende win 2k egale a une fois et demi ma ram, soit autour de 584.
comment faire pour bien tout optimiser.
merci
Marsh Posté le 13-02-2001 à 21:23:24
j'ai 512 Mo de ram et lorsque je lance un rendu meme assez complexe dans 3ds il me prend environ 142 de memoire et pi le reste en memoire virtuelle .
ya quelqu'un qui pourrai m'aider ?
la je pete un plombs ca servirai a rien la ram ?
please help !!!!
ps : jsuis sous windows 2000