23.xx qui merdouillent

23.xx qui merdouillent - Windows & Software

Marsh Posté le 19-01-2002 à 22:52:59    

Salut à tous.  
 
incroyable, si qqun connait l'explication...  
 
apres une reinstall de 98se et des patches(+ via 4in37 ), je change mon duron, je mets un TB1400, je teste q3, nickel, UT , au poil  
mais tout ceci en opengl, c alors que je teste ghost recon en d3d, et là horreur avec les divers 2311... et recemment les 23.12,  
imposssible de dépasser 15 20 fps, meme en regardant par terre en 640 480 16!!  
 
j'essaye avec les 1290, et là un peu moins bien en opengl, mais en d3d, en regardabt la pelouse, je monte à plus de 100 fps....  
 
je precise, j'ai une 2 mx , et j'ai utilisée geforcetweaker en faisant gaffe à tous les paramètres.  
 
rem: operaztion flashpoint est injouable avec les 2311.  
 
que se passe t il ???, avez vous les mêmes pb  
 
certains vont me dire , garde les autres, mais les 2311 sont plus stables... non ?
 
De toutes facon par curiosité j'aimerais comprendre...
 
 
 
c dingue, les derniers drivers... qui foirent !  
 
qu'en pensez vous!!!  
 
a+

Reply

Marsh Posté le 19-01-2002 à 22:52:59   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed