Quelle casque nomade ?

Quelle casque nomade ? - HiFi & Home Cinema - Video & Son

Marsh Posté le 25-04-2011 à 12:35:54    

Bonjour à tous  
Je suis à la recherche d'un casque pour un usage nomade donc pas trop gros de préférence et j'aimerais que l'isolation soit pas mal ( transport en commun)  :ange: .
Mon budget tourne autour de 100 - 130 €.
L'utilisation sra uniquement pour écouter de la musique avec mon SGS.
J'ai remarqué les casques suivant :
 
SENNHEISER PX360 -> Pas trouvé de test
AKG K450 -> http://www.materiel.net/casque-com [...] 49332.html -> Les avis utilisateurs ont l'air pas mal. Mais j'ai lu que l'isolation vis à vis de l’extérieur n'était pas au top.
Sennheiser HD 25-1 II -> http://www.lesnumeriques.com/sennh [...] 3_165.html -> très bien notée mais j'ai peur qu'il me sert trop la tête.
 
Qu'en pense vous ? Lequel serait le meilleur pour mon utilisation ?  :??:  
 
Merci d'avance  :jap:  

Reply

Marsh Posté le 25-04-2011 à 12:35:54   

Reply

Marsh Posté le 26-04-2011 à 17:26:56    

up

Reply

Marsh Posté le 16-05-2011 à 14:04:38    

Oups, je pense que ton choix est déjà fait mais je peux faire un feedback sur le Sennheiser PX360 qui me convainc chaque jour que je n'ai pas fait une mauvaise affaire sauf sur un point : l'isolation.
Impossible d'écouter le casque ne serait ce que dans le train, plus aucune basse, juste les aigus...  
Sinon, les basses sont présentes et font bien "vibrer l'oreille", le port du casque est agréable malgré sa forme bizarre très large et pas très ronde.
J'avais avant un K518DJ qui me satisfaisait plus au niveau de l'isolation mais qui était inconfortable quand il fait chaud ou dans le cas d'une écoute supérieure à 45 min !! Il s'est cassé, je l'ai échangé contre un Marshall major (?) qui m'a déplu, que j'ai échangé contre le sennheiser moyennant 30€ de plus...
 
Si tu cherches un casque pour les transports en commun, ne prends pas le PX360, je ne pense pas en revanche que l'AKG soit aussi bon en confort d'écoute du fait de sa position SUR l'oreille et non pas AUTOUR de l'oreille, ce qui est tout de suite plus "oppressant".
Quant au HD 21-1 II, il est plutôt fait pour un usage Hi-fi et moins pour des balladeurs nomades qui engendrent une écoute assez fatigante.
Voilà, "mieux vaut tard que jamais" !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed