Boutique Alapage = Pub mensongère + INCOMPETANTS - HiFi & Home Cinema - Video & Son
Marsh Posté le 11-11-2005 à 21:51:40
Je suis allé voir là:
http://www.alapage.com/mx/?id=3217 [...] /frais.php
Combien as tu payé de frais de port:j'ai trouvé ça pour la famille D
Livraison Province Livraison sur rendez-vous par transporteur 10 à 15 jours 39,00 TTC
Ce dont effectivement il n'est pas question ici:
http://www.alapage.com/mx/?tp=L&ty [...] =7#produit
Marsh Posté le 11-11-2005 à 22:10:11
Tu sais moi aussi j'ai commandé chez eux mon home ciné Trust (j'en parle dans le forum) il m'avait dit qu'il partait au plus tard vendredi, lundi j'appelle (heureusement) et ils affirment que le colis part. Voila on est jamais un cas isolé... ils ont plein de cas comme ça et ils doivent surment recevoir des menaces du même type que celle que tu as formulé.
Ils répondent rien car ils se disent que tu ne fera rien!.. A toi de prouver le contraire.
De plus ta démarche est plutôt contradictoire... Tu les incendies mais n'annules pas ni ne menace de le faire. Donc en gros ça mail pour faire peur. Mais si tt pas ok le premier truc aurait été d'annuler puis attaquer...logique . Car là on va te rire au nez si tu va juska les attaquer. Ou alors dans le cas ou l'on refuse que tu annules mais que tu ne reçois toujours pas. Et le geste commerciale si tu menace dannuler tora plus de chance de l'obtenir . Surtout que 1440 euros ( aprox. ) de moins ça donne du poid au mots!!! Car leur objectif est de vendre. Médites là-dessus et renseignes toi sur la loi en appelant un avocat par exemple.
Heleagoarn Stell'Yann
Marsh Posté le 12-11-2005 à 00:39:34
c'est le genre d'appareil que je n'achetrai pas sur le net. Et si jamais au déballage il y a un probléme, ce qui semble assez courant, bonjour les délais et les retours.
Il y a intéret à avoir une bonne assurance juridique.
J'ai des doutes qu'en 1985 alapage vendait sur le net. Il me semble que le www n'existera que quelques années plus tard. C'était l'époque des serveurs BBS, et aussi du minitel
Marsh Posté le 12-11-2005 à 00:40:44
ReplyMarsh Posté le 12-11-2005 à 15:58:17
zabc51 a écrit : petite vérification, alapage daterai de 1996, soit 11 ans plus tard |
Exact,
je me suis renseigné, la société existait bien en 1985 mais vente sur minitel.
De toute façon ... je ne les supporte plus quand même ...
Marsh Posté le 12-11-2005 à 16:19:51
sur le net je n'achéte que du consommable, pour les gros investissements je me déplace. Surtout pour du matériel fragile avec les risques inhérents au transport et les litiges y afférents
Marsh Posté le 13-11-2005 à 01:02:55
zabc51 a écrit : sur le net je n'achéte que du consommable, pour les gros investissements je me déplace. Surtout pour du matériel fragile avec les risques inhérents au transport et les litiges y afférents |
A mon avis, les risques inhérents au transport sont plus importants quand tu ramènes ton matos dans la bagnole que quand c'est Fedex qui achemine. Et puis si ça arrive endommagé, ben tu le renvoies, c'est gratos si le site est sérieux. Moi j'achète plus en magasin, les attentes aux caisses, les vendeurs qui te donnent des "conseils" débiles, le harcèlement pour l'extension de garantie, ça me prend la tête. Pour certains équipements, c'est sûr, il vaut mieux aller voir en magasin pour se faire une idée mais après hop commande sur le net. Et pour les articles chers ou nécessitant un SAV sérieux, il faut commander sur un site sérieux (comme tu as fait, croyant qu'Alapage était un site sérieux) quitte à payer un peu plus cher que sur un site discount, de toute façon ce sera toujours moins cher qu'en magasin et encore une fois, pas de vendeur à la c..
Alapage j'ai tiré un trait dessus, je m'en rapppelle plus très bien pourquoi , une histoire de frais de port vers l'étranger, ces cons ils avaient fragmenté le colis je crois et j'avais payé plus cher. Leur réponse: ceci est indiqué dans nos conditions générales de vente. OK, c'était mon dernier achat et depuis je m'y tiens.
Marsh Posté le 13-11-2005 à 09:18:07
MAXANGE, je te rassure j'ai commandé egalement le meme tv lcd que toi chez alapage, meme arnaque (livrable en 48H....) apres coup de telephone, email....impossibilite de la part d'alapage de me fournir un delai de livraison. Un lundi soir j'envoie un dernier mail pour les avertir qu'un courrier avec AR aller partir si rien n'etait fait. Le mardi soir le transporteur me TPH pour me dire que le mercredi il me ReTPH pour m'indiquer l'heure a laquelle il me livre le vendredi. Donc super je me dit qu'alapage a enfin joué son role. Mais non car le meme mardi soir apres l'appel du transporteur alapage me repond de mon mail du lundi pour me dire que le transporteur prendra contact avec moi le lundi suivant.
Donc grosso modo il n'y a aucun suivi de la part d'alapage des que le colis sort des son entrepot.
Recu le colis en une bonne dizaine de jours (1er novembre entre). Transporteur avait l'air tres serieux (mon tv etait sur les autres car tres fragile). ALAPAGE sont des VPC vraiment pas serieux des que l'envoi sort des competences de la poste.
AU fait pour le samsung il est garantie 2 ans sur site donc s'l tombe en panne je pisse sur alapage.
Marsh Posté le 13-11-2005 à 11:44:21
zabc51 a écrit : sur le net je n'achéte que du consommable, pour les gros investissements je me déplace. Surtout pour du matériel fragile avec les risques inhérents au transport et les litiges y afférents |
Ce comportement me semble un peu rétrograde, emprunt d'une légère résistance au changement... Je commande tous mes appareils via internet, ce qui me permet de substantielles économies. Jamais eu aucun problème, et pourtant : à la réception de mon moniteur LCD : carton légèrement abimé : colis refusé à la livraison : renvoi 48h plus tard d'un autre colis (aucun frais à ma charge). Dernièrement 1 pixel mort sur mon nouvel ordi portable (ASUS W3HV20 ) Renvoi de l'ordi dans les 7 jours, et nouvel ordi reçu 4 ou 5 jours plus tard, pris en charge (à ma demande) par la boutique en ligne.
Il ne faut pas hésiter à faire valoir ses droits. Ces sociétés sont toutes assurées pour ce genre de problème.
Seul problème : une société incompétente : ALAPAGE. Promis, on ne m'y reprendra plus !
misterz83 a écrit : |
J'imagine, que comme moi, tu as choisi ce commerçant car il était le seul à proposer un délai de livraison de 48h ...
Garantie constructeur 2 ans, je le savais.
Mais es-tu sur qu'il s'agit bien d'une garantie sur site !!!!
Ca m'étonne.
De toute façon, sur site ou pas, Alapage stipule bien : garantie constructeur. Donc inutile de payer des frais de port jusqu'à Alapage alors qu'il suffit de contacter le réparateur agréé Samsung le plus proche et de lui apporter la TV, j'ai vérifié avant d'acheter : il y en a un dans ma ville (100 000 hab).
C'est sur qu'en plus, si c'est une garantie sur site ... encore mieux.
Pour ce qui est du comportement de la société Alapage, ma petite expérience juridique (j'ai eu fait un 3ème cycle de droit privé ... il y a longtemps) m'assure qu'il n'y a aucune corrélation entre annuler ma commande et le respect des CGV. Je suis dans mon droit si je réclame réparation, et encore plus, des explications. J'ai la chance de compter quelques anciens camarades de Fac devenus avocats aujourd'hui, je leur en jetterai un mot.
Je pense que je ne vais pas pouvoir économiser une lettre RAR pour commencer...
Marsh Posté le 14-11-2005 à 11:36:41
Bonne chance avec alapage et oui c'est sur site j'ai eu confirmation de samsung par mail.
Marsh Posté le 14-11-2005 à 23:37:50
J'achéte par minitel puis par le net depuis 20ans environ.
Mais quand j'ai acheté une nouvelle télé l'an dernier, Leclerc m'a fais le même prix que le net. Cela m'a même couté moins cher car pas de fraix de port, et attente 5 mn pour avoir la télé. De plus je ne suis pas un butor comme certain livreurs, allez voir du coté des entrepots comment les colis volent, ou tombent des tapis roulant dans le camion.
Pour l'achat du projo (H57), le même prix que sur le net à 10 prés, mais sans frais de port donc finalement moins cher, et avec une démo à domicile. Alors je ne vois pas pourquoi je me cramponnerai au net et paierai plus cher?
Idem pour les composants informatiques que je viens d'acheter. Moins cher àç coté de chez moi que sur le net, car pas de frais de port. Sur le net cela m'aurai couté une centaine d' en plus. Alors je préfére un comportement rétrograde et paté moins cher.
Mais rassurez-vous j'achéte au US, en chine, Japon, Hollande... quand ça vaut le coup. Encore jeudi une tête d'impression Canon aux US, 62 frais de port inclus au lieu de 115
Marsh Posté le 15-11-2005 à 00:58:25
zabc51 a écrit : J'achéte par minitel puis par le net depuis 20ans environ. |
Tu dois bien etre le seul a trouver de meilleurs prix dans les reseaux de distri. traditionnels que sur le net, chapeau bas. Les frais de port sur le net, faut vraiment vouloir pour en payer encore dans la France metropolitaine.
Marsh Posté le 15-11-2005 à 09:21:32
Dock a écrit : Tu dois bien etre le seul a trouver de meilleurs prix dans les reseaux de distri. traditionnels que sur le net, chapeau bas. Les frais de port sur le net, faut vraiment vouloir pour en payer encore dans la France metropolitaine. |
+1
Bon, quelques nouvelles de ma TV ...
Toujours pas de réponse d'Alapage à mon 2ème email.
Hier, lundi 14 (14 jours après le passage de ma commande, 10 jours après l'expédition par Alapage) une société privé de livraison située à 200 km de chez moi m'appelle à 14h30 . Ils me proposent la livraison le 24/11 (dans 10 jours soit 24 jours après ma commande !!!). Je leur explique que d'après Alapage je devais être livré en 10 à 15 jours (je ne parle même pas des 48h initialement prévues)... Il me dit que c'est de ma faute car je n'avais pas répondu à leur appel de Vendredi et que ses camions partant cette semaine sont déjà chargés ... Je lui rappelle que Vendredi dernier étant le 11 Nov (férié en France) je doute qu'il ait essayé de me joindre ... De toute façon, mon secteur étant trop éloigné, pas de livraison avant 10 jours ...
Passablement irrité, je rappelle Alapage pour annuler ma commande et leur dire qu'ils aillent se faire f----- ... Ô surprise, le (charmant) téléopérateur me promet de transmettre mon dossier à son superviseur afin d'exiger une livraison plus rapide et me promet un geste commercial !!! Il m'assure que je recevrai une réponse téléphonique dés ce matin ...
Wait & see ...
Marsh Posté le 15-11-2005 à 09:30:44
zabc51 a écrit : J'achéte par minitel puis par le net depuis 20ans environ. |
Pareil pour moi, j'ai toujours acquis mes amplis Marantz et mes enceintes B&W à un prix inférieur à ceux pratiqués sur le net, les risques en moins. L' idéal est de se trouver une bonne boutique spécialisée, où l'on ne fait jamais la file ....
Marsh Posté le 15-11-2005 à 09:36:03
PPVIER a écrit : Pareil pour moi, j'ai toujours acquis mes amplis Marantz et mes enceintes B&W à un prix inférieur à ceux pratiqués sur le net, les risques en moins. L' idéal est de se trouver une bonne boutique spécialisée, où l'on ne fait jamais la file .... |
Malheureusement dans mon petit patelin, les boutiques spécialisés n'existent pas ... Nous subissons le monopole de Darty, le seul dans un rayon de 200km à exposer et proposer dans son catalogue la TV de mon choix pourtant sortie en Juillet !!!
Monopole = Peu de marge de négociation = 400 de plus que sur le net pour la même TV (aucune discussion possible)
zabc51 a écrit : JDe plus je ne suis pas un butor comme certain livreurs, allez voir du coté des entrepots comment les colis volent, ou tombent des tapis roulant dans le camion. |
Le problème, c'est que même en achetant dans une boutique, le produit a bien du être acheminé de l'usine à cette boutique en passant via des centrales d'achats donc avec plusieurs cycles de chargement déchargement parfois automatisés, parfois par de délicats manutentionnaires ... Le produit subit en gros les mêmes contraintes qu'en Vente Par Correspondance ...
C'est une fois déballé qu'on constate l'état ... Retour magasin dans les 2 cas en cas de défaut, de plus en VPC, 7 jours pour retourner l'appareil même s'il n'a aucun défaut, ce qui permet de se donner une petite semaine de test, afin de rendre l'appareil si on est déçu ...
De toute façon, chacun son truc !
Marsh Posté le 15-11-2005 à 23:15:05
Mais le projo je l'ai eu de suite, sur le net ......
il y a quand des boutiques sérieuses sur le net avec des livraisons en 3 à 5 jours depuis l'autre bout du monde. Et sans casse.
Marsh Posté le 15-11-2005 à 23:50:12
zabc51 a écrit : Mais le projo je l'ai eu de suite, sur le net ...... |
Nous sommes d'accord. Il y a des boutiques sérieuses sur le net (dont plusieurs m'ont déjà compter comme client) et puis il y a Alapage ... (et eux, ils ne me reverront plus !)
Pour ceux qui sont encore interressés par le suivi de ma commande :
Alapage ne m'a pas appelé ce matin, alors qu'ils m'avaient assuré le faire ... je les ai donc contacté à 15h, une opératrice m'a laissé entendre que j'étais trop pressé et que si on m'avait dit qu'ils allaient appeler, c'est qu'ils allaient le faire ... elle n'a pas été sourde, et m'a assuré qu'on me rappelerai sans faute ... 1h plus tard, l'opératrice que j'ai eu hier soir m'appelle pour me dire que son superviseur n'avait pas encore réussi à avoir le transporteur ... (a-t-il seulement essayé ?). On m'a assuré d'une solution rapide de livraison dès demain matin et d'un éventuel geste commercial ...
Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté ... un moment de faiblesse sans doute, ou alors peut-être était-ce dû au fait que je conduisait en téléphonant (c'est pas bien ) ... Quoi qu'il en soit, j'attend demain matin pour annuler ma commande car je ne vois pas comment ils pourraient arranger cette merde ... A moins que le geste commercial soit vraiment à la hauteur
Marsh Posté le 16-11-2005 à 14:17:26
compliqué tout ça!
Et dire que moi en vieil archaïque, aprés moulte recherche sur le net, ai acheté au même prix et en livraison immédiate (instantanée). Une sanction sévére pour ne pas m'être fait pigeonner"??
Marsh Posté le 24-11-2005 à 10:56:07
Allez ... un petit post pour vous tenir au courant :
ALAPAGE = TOTALEMENT INCOMPETANTS
Le 16 novembre, j'ai appelé 3 fois pour parler à un "superviseur" qui était censé me rappeler ...
Je ré-explique tous mes problèmes (calmement), je lui explique qu'être livré 24 jours après le passage de ma commande au lieu des 48h prévues initialements me semblait être un préjudice qui demandait réparation ...
Pourtant, toujours aucun geste commercial possible ... donc : ANNULATION de ma commande.
Là, la superviseur m'explique qu'il y a un problème, c'est que pour me rembourser ils devaient attendre que le colis retourne dans leurs locaux ! Mais, comme ils ne savent pas où est le colis (qu'ils ont confié à un transporteur), il fallait que j'attende d'être livré, pour refuser le colis, pour que le transporteur le renvoie à Alapage (je vous rappelle qu'il a mis 20 jours à l'aller) pour pouvoir me rembourser ... J'ai "légèrement" perdu mon calme, et fut même parfois grossier ... La "superviseur" me promet donc de contacter le transporteur afin d'intercepter le colis pour qu'il revienne chez eux plus tôt, elle me promet de me rappeler le lendemain pour confirmer ...
Le lendemain ... aucune nouvelle (bien entendu) ...
Le 23 novembre, j'appelle Alapage pour savoir où en est mon remboursement : charmante opératrice me passe LA "superviseur" en question ... Elle m'assure avoir fait le nécessaire, et que le colis est déjà en route vers leurs entrepots ... Je lui signale qu'elle devait me rappeler ... elle me promet un chèque-cadeau (7) ... Je lui parle de "foutage de gueule" ...
Aujourd'hui : Le 24 novembre à 10h30 ... DING DONG ... Deux charmants livreurs me livre la TV annulée il y a 10 jours et censée être en route depuis plusieurs jours vers les entrepots Alapage ... Colis refusé pour commande annulée il y a 10 jours ...
Je ne suis pas pret à revoir mon fric !
Marsh Posté le 24-11-2005 à 12:04:52
petite question: et le numéro pour appeler alapage, c'est un numéro normal 01-02 .... ou un surtaxé 08..... ?
Marsh Posté le 24-11-2005 à 12:09:58
Enfin je n'aimerai pas être à ta place. Sur un article à 2 ou 300 ça peut encore aller , mais là ????? vu le prix de l'article !
Marsh Posté le 24-11-2005 à 15:44:28
zabc51 a écrit : petite question: et le numéro pour appeler alapage, c'est un numéro normal 01-02 .... ou un surtaxé 08..... ? |
C'est vrai que je n'ai pas précisé qu'évidemment le N° du service client Alapage est payant en 08 ... à 0.34/mn !!!
Personellement, j'ai la chance de ne pas payer mes consos téléphoniques, c'est mon patron qui s'en charge
zabc51 a écrit : Enfin je n'aimerai pas être à ta place. Sur un article à 2 ou 300 ça peut encore aller , mais là ????? vu le prix de l'article ! |
Comme tu dis !
Surtout que j'attend de récupérer mon fric pour commander ailleurs ... J'ai hésité à commander de suite, mais avoir 3000 dans la nature sans rien recevoir ne m'inspire pas ... (en plus je change aussi de voiture, c'est un peu chaud pour moi ce mois-ci ...)
Marsh Posté le 24-11-2005 à 17:57:16
La voiture sur le net aussi?
en novembre 2000 j'en ai acheté une via le net, mais j'ai été la chercher à Malaga et ne l'ai payé que sur place quand j'ai eu les papiers.
Pour les numéro en 08.... il y a pas longtemps j'ai eu un probléme avec un portable, retour à la boutique et aprés quelques cris, cette boutique cette boutique a appelé le 08.... pour retour du téléphone en garantie. 57mn de communications pour que la boutique obtienne une autorisation de retour aprés moultes questions. Le téléphone est déja payé rien qu'avec le prix de la communication.
Marsh Posté le 15-05-2006 à 18:42:52
J'ai lu ce topic et les désagréments que tu exposes, maxange, avec intérêt ! Pourrais-tu nous indiquer comment s'est terminée au final cette histoire ?
Marsh Posté le 16-05-2006 à 10:49:45
je viens d'acheter un écran plat pour l'ordi, un Samsung 940 BF, selon ma bonne vieille habitude je l'ai acheté dans un magasin prés de chez moi.
Achat le 20 avril, trois jours aprés premiers défauts.
Le samedi 06 de ce mois, panne compléte. Je l'ai rapporté au lieu d'achat et échange standart immédiat. Faites cela avec un achat sur internet ....
Cela m'a couté moins de 20 de plus au départ, mais combien ai-je économisé en appel et frais d'envoies et attente et ......
Marsh Posté le 16-05-2006 à 21:15:22
Deathunter a écrit : J'ai lu ce topic et les désagréments que tu exposes, maxange, avec intérêt ! Pourrais-tu nous indiquer comment s'est terminée au final cette histoire ? |
Allez, je vous donne la suite :
J'avais términé ma saga le 24 novembre (2005) à 10h30 :
" ... DING DONG ... Deux charmants livreurs me livre la TV annulée il y a 10 jours et censée être en route depuis plusieurs jours vers les entrepots Alapage ... Colis refusé pour commande annulée il y a 10 jours ... "
Je rappelle une fois de plus (je vous dit pas la facture de tel de fin d'année) : tout le monde semble trouver ça normal, de la téléopératrice à "la" superviseur ... Pour accélérer mon remboursement, ils me promettent qu'ils recréditeront mon compte dès que le TV serait de retour dans leurs entrepots ...
Plus d'un mois passe !!!
Fin décembre (je ne sais plus la date) je reçois un chèque de remboursement et un bon d'achat de 7 (heureusement qu'ils avaient promis de me recréditer pour aller plus vite ... INCOMPETANTS JUSQU'AU BOUT).
Le 28 décembre, je me précipite chez mon banquier pour encaisser le-dit chèque ...
...et là c'est le drame : chèque en bois !!!
Nan, je déconne !!! Pas de problème pour encaisser !
Le point positif : je me suis rendu compte que je n'avais pas envie de cette TV et j'ai acheté un "slim" chez Samsung : meilleure image pour moins cher : D'ailleurs j'en suis très content !
Voilà !
A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!
Marsh Posté le 20-05-2006 à 04:26:50
Merci pour cette suite à ton aventure, très bien détaillée Et content qu'au final tout se soit arrangé
Et drôle de coïncidence, ça fait plusieurs jours que je m'intéresse aux LCD et Plasma (en fait, au TV HD en général), et tout comme toi, j'ai finalement trouvé que c'était un SlimFit de Samsung qui me convenait le mieux, par son absence de rémanence et ses couleurs plus "vraies" (et également petit prix !) Plus précisément, le modèle WS32Z409T, le premier CRT HD Ready qui sort en Europe (sortie en mai 2006)
Marsh Posté le 20-05-2006 à 07:14:05
Deathunter a écrit : Merci pour cette suite à ton aventure, très bien détaillée Et content qu'au final tout se soit arrangé |
C'est le top ...le mien n'est pas HDReady ... et l'image est déjà impeccable !
Je l'ai posé sur un meuble fait pour écran plasma/LCD c'est nickel d'ailleurs mes amis ne me croient pas quand je leur dit que c'est un tube : ils doivent faire le tour pour me croire !!!
Marsh Posté le 11-11-2005 à 20:57:02
Un petit post pour vous faire part de mon dégoût de la boutique en ligne Alapage (pionnier de la vente sur le net : 1985 et partenaire (filiale) de Wanadoo ) :
Mardi 1er Novembre à 23h : Je passe la commande d'un téléviseur LCD Samsung 81cm LE32M51B pour la modique somme de 1449.
Bien que ce ne soit pas la boutique en ligne la moins chère pour cet article, j'ai préféré leur faire confiance car ils affirmaient sur leur site un "délai d'expédition de 48h" pour un produit "en stock"de la "famille C", qui est donc, toujours d'après le site censé être acheminé en 48h via Colissimo suivi. Soit 4 jours ouvrés maximum.
Mercredi 2 à 10h : Une opératrice appelle chez moi pour "confirmer" ma commande ... elle me confirme la livraison en 4jours ...
Paiement en CB retiré sur mon compte le même jour !!! Pour ça ils sont rapides !!!
Vendredi 4 à 17h53, ma commande est enfin "expédiée" (72h après le passage de commande : 24h de retard). Le n° de colissimo fournit sur le site ne fonctionne pas : impossible de suivre mon colis.
Samedi 5 14h : Appel (payant) au service client pour savoir où était mon colis et pour savoir pourquoi le n° de suivi ne fonctionnait pas ...
Et là grosse surprise :l'opératrice m'apprend que ce colis n'était pas expédié en colissimo suivi mais via transporteur, et que son délai d'acheminement n'était pas de 48h mais de 10 à 15 jours !!! Je lui ai demandé par quel transporteur, le colis serait livré, mais, étant dans l'ignorance, elle assura me re-contacter pour me le dire. A ce jour toujours pas de nouvelles...
Lundi 7 à 21h : J'écris un mail incendiaire au service client en leur demandant des explications et un geste commercial étant donné les manoeuvres plus que douteuses...
Mercredi 9 18h43 : Réponse "type" :
"Cher Monsieur,
Nous accusons réception de votre message et nous vous informons que le transporteur devrait vous contacter très prochainement afin de mettre au point un rendez vous de livraison.
Merci de votre confiance et à très bientôt.
Marie-Pierre M,
Service clients"
Ce soir, Vendredi 11 Novembre, toujours aucune nouvelle, ni d'Alapage ne du transporteur ...
J'hésite à annuler ma commande, mais ma TV étant en panne, je n'ai pas envie de repartir à zéro avec une autre boutique ...
Je suis dégouté de cette boutique !!!
EDIT : Je suis tellement énervé que je leur ai écrit :
"Je ne vous remercie pas pour votre réponse type ridicule, mais je crois que vous ne m'avez pas bien lu ou que vous ne comprenez rien du tout :
je vous demande des explications par rapport à des manoeuvres douteuses que je qualiefirai de
PUBLICITE MENSONGERE
ABUS DE CONFIANCE
CONCURRENCE DELOYALE
...
Je n'ai pas encore consulté mon avocat, mais je suis sur qu'il en trouvera d'autres ...
A bon entendeur.
PS : Je n'ai toujours rien reçu ..."
Message édité par Maxange le 24-11-2005 à 11:02:06