[URGENT] [C++] .cpp transformé en binaire ...

.cpp transformé en binaire ... [URGENT] [C++] - Programmation

Marsh Posté le 25-02-2002 à 18:07:19    

je suis actuellement sur un projet  
et je me reveille aujourd'hui et quelle ne fut pas ma surprise de voir mo .cpp transformé en fichier binaire (d'apres le compilateur) ...
je suis dans une rage fole, ya 1 semaine de boulot la dedans et je ne sais que faire pour recuperer mon fichier en mode text comme avant ...
pourtant le projet a l'air de marcher impec, et realise tout ce que le fichier original realise
aidez moi pitiéééééééééé

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 18:07:19   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 18:21:29    

help ..........

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 18:22:24    

"Transformé" ??  
 
Tu es sûr que tu n'a pas effacé le cpp et gardé seulement l'exe ?


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 18:29:53    

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

"Transformé" ??  
 
Tu es sûr que tu n'a pas effacé le cpp et gardé seulement l'exe ?  




 
non je n'ai rien effacé, le fichier est toujours present, il se compile toujours. Mais au lieu d'etre ascii , c'est un binaire ...
je sais pas pk ... et je suis dans la merde si je recupere pas mes données...

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 18:32:41    

Rob Roy a écrit a écrit :

 
 
non je n'ai rien effacé, le fichier est toujours present, il se compile toujours. Mais au lieu d'etre ascii , c'est un binaire ...
je sais pas pk ... et je suis dans la merde si je recupere pas mes données...  




 
Attends, t'es pas sous windows, là ?


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 18:33:50    

euh si
j'ai toujours mon .cpp et mes .h
mes le .cpp est devenu un format binaire et non ascii comme avnt

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 18:35:03    

Rob Roy a écrit a écrit :

euh si
j'ai toujours mon .cpp et mes .h
mes le .cpp est devenu un format binaire et non ascii comme avnt  




 
 :crazy:  
 
Binaire ou pas binaire, tu peux touours l'ouvrir avec le notepad si tu peux le compiler, je vois pas le problème.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 18:36:26    

..........
oui mais j'aimerais le modifier quand meme  quoi
retrouver mes bonnes vieilles fonction ...
 
qquun peut pas m'aider .................;

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 18:37:53    

si tu veux je ne vois pllus du texte mais de l'hexa pour les operation memoire, et pleins d'autres caracteres esoteriques.
Le compilateur m'annonce fierment que mon fichier est binaire

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 18:47:33    

...

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 18:47:33   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 18:48:45    

désolé, je comprends rien


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 18:50:00    

mon fichier .cpp n'est plus en ascii mais en binary mode
... je peux rein expliquer de plus

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 18:59:54    

.....................................

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 19:37:49    

pitiéééééééééééé

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 19:50:55    

Tu n'aurais pas compilé sur ton fichier .cpp par hasard?


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 20:13:22    

c'est le fichier obj ? fais nous un petit copiécollé voir ...

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 20:27:27    

oui ca a la gueule du fichier obj mais ce n'est pas le fichier obj.
sans compter les operation memoire a sa gauche. regardr le .obj pour vous faire une idée.
 
 
ÐÏࡱá>þÿ þÿÿÿþÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
ÿÿÿÿÿÿÿýÿÿÿ   
þÿÿÿ
þÿÿÿþÿÿÿI"#$%&'()*þÿÿÿ,-./
01234þÿÿÿ6789:;<=>þÿÿÿ@ABCDEFGHþÿÿÿþÿÿÿKLMNOPQRSTU
þÿÿÿWXYZ[\]^_`aþÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿRoot Entryÿÿÿÿÿÿÿÿà?
¦½ÁþÿÿÿWorkspace State ÿÿÿÿBrowserÿÿÿÿ Editorÿÿÿÿÿÿÿÿmain/D:\Informatique\Projets\ING1 - Huffman\main.dspe __RPC_FAR
#define __RPC_STUB __stdcall
#define __RPC_USER __stdcall
#define _COM_SMARTPTR_TYPEDEF(Interface, IID) typedef _com_ptr_t< _com_IIID< Interface, &IID> > Interface##Ptr
#define _CRTAPI1 __cdecl
#define _CRTIMP
#define _STD std::
#define _STD_BEGIN namespace std {
#define _STD_END };
#define _STD_USING
#define APIPRIVATE __stdcall
#define CALLBACK
#define cdecl __cdecl
#define CDECL __cdecl
#define D3DRMAPI __stdcall
#define DECLSPEC_UUID(x) __declspec(uuid(x))
#define EXPORT
#define FAR
#define far
#define FASTCALL __fastcall
#define IMAGEAPI __stdcall
#define INSTAPI __stdcall
#define interface struct
#define MIDL_INTERFACE(x) struct __declspec(uuid(x)) __declspec(novtable)
#define NEAR
#define NET_API_FUNCTION __stdcall
#define NTAPI __stdcall
#define pascal __stdcall
#define PASCAL __stdcall
#define RPC_ENTRY __stdcall
#define RPC_VAR_ENTRY __cdecl
#define SIZE_T_MAX UINT_MAX
#define SQL_API __stdcall
#define SRVAPI
#define STDAPI HRESULT STDAPICALLTYPE
#define STDAPI_(type) type STDAPICALLTYPE
#define STDAPICALLTYPE __stdcall
#define STDAPIV HRESULT STDAPIVCALLTYPE
#define STDAPIV_(type) type STDAPIVCALLTYPE
#define STDAPIVCALLTYPE __cdecl
#define STDMETHOD(method) virtual HRESULT STDMETHODCALLTYPE method
#define STDMETHOD_(type,method) virtual type STDMETHODCALLTYPE method
#define STDMETHODCALLTYPE __stdcall
#define STDMETHODIMP HRESULT STDMETHODCALLTYPE
#define STDMETHODIMP_(type) type STDMETHODCALLTYPE
#define STDMETHODIMPV HRESULT STDMETHODVCALLTYPE
#define STDMETHODIMPV_(type) type STDMETHODVCALLTYPE
#define STDMETHODVCALLTYPE __cdecl
#define STDMAPIINITCALLTYPE __cdecl
#define UNALIGNED
#define VFWAPIV
#define WDBGAPI __stdcall
#define WINAPI __stdcall
#define WINAPIV __cdecl
#define WINOLEAPI HRESULT STDAPICALLTYPE
#define WINOLEAPI_(type) type STDAPICALLTYPE
#define afx_msg
#define ATL_NO_VTABLE __declspec(novtable)
#define ATLAPI HRESULT
#define ATLAPI_(x) x
#define AFX_CDECL __cdecl
#define AFX_CLASS_EXPORT __declsp?ï*ec(dllexport)
#define AFX_CLASS_IMPORT __declspec(dllimport)
#define AFX_MSG_CALL __thiscall
#define AFX_NOVTABLE
#define AFXAPI __stdcall
#define AFXISAPI __stdcall
#define AFXISAPI_CDECL __cdecl
#define AFXOLEAPI __stdcall
#define BASED_CODE
#define BASED_DEBUG
#define BASED_STACK
#define BEGIN_DUAL_INTERFACE_PART(localClass, baseClass) class X##localClass : public baseClass { public: BEGIN_COM_MAP(X##localClass, localClass) COM_INTERFACE_ENTRY (baseClass) END_COM_MAP()
#define BEGIN_INTERFACE_PART(localClass, baseClass) class X##localClass : public baseClass { public: BEGIN_COM_MAP(X##localClass, localClass) COM_INTERFACE_ENTRY (baseClass) END_COM_MAP() public: virtual ULONG STDMETHODCALLTYPE AddRef(); virtual ULONG STDMETHODCALLTYPE Release(); virtual HRESULT STDMETHODCALLTYPE QueryInterface(REFIID iid, void * * ppvObj);
#define BEGIN_CONNECTION_PART(theClass, localClass) class X##localClass : public CConnectionPoint { public: X##localClass() { m_nOffset = offsetof(theClass, m_x##localClass); }
#define CONNECTION_IID(iid) REFIID GetIID() { return iid; }
#define DECLARE_AGGREGATABLE(x)
#define DECLARE_CLASSFACTORY_EX(cf)
#define DECLARE_CLASSFACTORY()
#define DECLARE_CLASSFACTORY2(lic)
#define DECLARE_CLASSFACTORY_AUTO_THREAD()
#define DECLARE_CLASSFACTORY_SINGLETON(obj)
#define DECLARE_CONNECTION_MAP()
#define DECLARE_DISPATCH_MAP()
#define DECLARE_DUAL_ERRORINFO()
#define DECLARE_DYNAMIC(class_name)
#define DECLARE_DYNCREATE(class_name)
#define DECLARE_EMPTY_MSG_MAP()
#define DECLARE_EVENT_MAP()
#define DECLARE_EVENTSINK_MAP()
#define DECLARE_GET_CONTROLLING_UNKNOWN()
#define DECLARE_HANDLE(x)
#define DECLARE_HANDLE32(x)
#define DECLARE_INTERFACE(iface) interface iface
#define DECLARE_INTERFACE_(iface, baseiface) interface iface : public baseiface
#define DECLARE_INTERFACE_MAP()
#define DECLARE_MESSAGE_MAP()
#define DECLARE_NO_REGISTRY()
#define DECLARE_NOT_AGGREGATABLE(x)
#define DECLARE_OBJECT_DESCRIPTION(x)
#define DECLARE_OLECMD_MAP()
#define DECLARE_OLECREATE(class_name)
#define DECLARE_OLECREAT?6Ïblic ACCESSOR {
#define END_ACCESSOR_MAP() };
#define BEGIN_CATEGORY_MAP() class __NCB__CATEGORY_ {
#define END_CATEGORY_MAP() };
#define BEGIN_PROPSET_MAP(x) class __NCB__PROPSET_##x : public PROPSET {
#define END_PROPSET_MAP( ) };
#define BEGIN_PROVIDER_COLUMN_MAP(x) class __NCB__PROVIDERCOLUMN_##x : public PROVIDER_COLUMN {
#define END_PROVIDER_COLUMN_MAP() };
#define BEGIN_SNAPINCOMMAND_MAP(x, bIsExtension) class __NCB__SNAPINCOMMAND_##x : public SNAPINCOMMAND {
#define END_SNAPINCOMMAND_MAP() };
#define BEGIN_CONNECTION_MAP(x,y) class __NCB__CONNECTION_##x : public CONNECTION, public y {
#define END_CONNECTION_MAP() };
#define BEGIN_DISPATCH_MAP(x,y) class __NCB__DISPATCH_##x : public DISPATCH, public y {
#define END_DISPATCH_MAP() };
#define BEGIN_EVENT_MAP(x,y) class __NCB__EVENT_##x : public EVENT, public y {
#define END_EVENT_MAP() };
#define BEGIN_EVENTSINK_MAP(x,y) class __NCB__EVENTSINK_##x : public EVENTSINK, public y {
#define END_EVENTSINK_MAP() };
#define BEGIN_INTERFACE_MAP(x,:\Informatique\Projets\ING1 - Huffman\main.dspe __RPC_FAR
#define __RPC_STUB __stdcall
#define __RPC_USER __stdcall
#define _COM_SMARTPTR_TYPEDEF(Interface, IID) typedef _com_ptr_t< _com_IIID< Interface, &IID> > Interface##Ptr
#define _CRTAPI1 __cdecl
#define _CRTIMP
#define _STD std::
#define _STD_BEGIN namespace std {
#define _STD_END };
#define _STD_USING
#define APIPRIVATE __stdcall
#define CALLBACK
#define cdecl __cdecl
#define CDECL __cdecl
#define D3DRMAPI __stdcall
#define DECLSPEC_UUID(x) __declspec(uuid(x))
#define EXPORT
#define FAR
#define far
#define FASTCALL __fastcall
#define IMAGEAPI __stdcall
#define INSTAPI __stdcall
#define interface struct
#define MIDL_INTERFACE(x) struct __declspec(uuid(x)) __declspec(novtable)
#define NEAR
#define NET_API_FUNCTION __stdcall
#define NTAPI __stdcall
#define pascal __stdcall
#define PASCAL __stdcall
#define RPC_ENTRY __stdcall
#define RPC_VAR_ENTRY __cdecl
#define SIZE_T_MAX UINT_MAX
#define SQL_API __stdcall
#define SRVAPI
#define STDAPI HRESULT STDAPICALLTYPE
#define STDAPI_(type) type STDAPICALLTYPE
#define STDAPICALLTYPE __stdcall
#define STDAPIV HRESULT STDAPIVCALLTYPE
#define STDAPIV_(type) type STDAPIVCALLTYPE
#define STDAPIVCALLTYPE __cdecl
#define STDMETHOD(method) virtual HRESULT STDMETHODCALLTYPE method
#define STDMETHOD_(type,method) virtual type STDMETHODCALLTYPE method
#define STDMETHODCALLTYPE __stdcall
#define STDMETHODIMP HRESULT STDMETHODCALLTYPE
#define STDMETHODIMP_(type) type STDMETHODCALLTYPE
#define STDMETHODIMPV HRESULT STDMETHODVCALLTYPE
#define STDMETHODIMPV_(type) type STDMETHODVCALLTYPE
#define STDMETHODVCALLTYPE __cdecl
#define STDMAPIINITCALLTYPE __cdecl
#define UNALIGNED
#define VFWAPIV
#define WDBGAPI __stdcall
#define WINAPI __stdcall
#define WINAPIV __cdecl
#define WINOLEAPI HRESULT STDAPICALLTYPE
#define WINOLEAPI_(type) type STDAPICALLTYPE
#define afx_msg
#define ATL_NO_VTABLE __declspec(novtable)
#define ATLAPI HRESULT
#define ATLAPI_(x) x
#define AFX_CDECL __cdecl
#define AFX_CLASS_EXPORT __declsp?ï*ec(dllexport)
#define AFX_CLASS_IMPORT __declspec(dllimport)
#define AFX_MSG_CALL __thiscall
#define AFX_NOVTABLE
#define AFXAPI __stdcall
#define AFXISAPI __stdcall
#define AFXISAPI_CDECL __cdecl
#define AFXOLEAPI __stdcall
#define BASED_CODE
#define BASED_DEBUG
#define BASED_STACK
#define BEGIN_DUAL_INTERFACE_PART(localClass, baseClass) class X##localClass : public baseClass { public: BEGIN_COM_MAP(X##localClass, localClass) COM_INTERFACE_ENTRY (baseClass) END_COM_MAP()
#define BEGIN_INTERFACE_PART(localClass, baseClass) class X##localClass : public baseClass { public: BEGIN_COM_MAP(X##localClass, localClass) COM_INTERFACE_ENTRY (baseClass) END_COM_MAP() public: virtual ULONG STDMETHODCALLTYPE AddRef(); virtual ULONG STDMETHODCALLTYPE Release(); virtual HRESULT STDMETHODCALLTYPE QueryInterface(REFIID iid, void * * ppvObj);
#define BEGIN_CONNECTION_PART(theClass, localClass) class X##localClass : public CConnectionPoint { public: X##localClass() { m_nOffset = offsetof(theClass, m_x##localClass); }
#define CONNECTION_IID(iid) REFIID GetIID() { return iid; }
#define DECLARE_AGGREGATABLE(x)
#define DECLARE_CLASSFACTORY_EX(cf)
#define DECLARE_CLASSFACTORY()
#define DECLARE_CLASSFACTORY2(lic)
#define DECLARE_CLASSFACTORY_AUTO_THREAD()
#define DECLARE_CLASSFACTORY_SINGLETON(obj)
#define DECLARE_CONNECTION_MAP()
#define DECLARE_DISPATCH_MAP()
#define DECLARE_DUAL_ERRORINFO()
#define DECLARE_DYNAMIC(class_name)
#define DECLARE_DYNCREATE(class_name)
#define DECLARE_EMPTY_MSG_MAP()
#define DECLARE_EVENT_MAP()
#define DECLARE_EVENTSINK_MAP()
#define DECLARE_GET_CONTROLLING_UNKNOWN()
#define DECLARE_HANDLE(x)
#define DECLARE_HANDLE32(x)
#define DECLARE_INTERFACE(iface) interface iface
#define DECLARE_INTERFACE_(iface, baseiface) interface iface : public baseiface
#define DECLARE_INTERFACE_MAP()
#define DECLARE_MESSAGE_MAP()
#define DECLARE_NO_REGISTRY()
#define DECLARE_NOT_AGGREGATABLE(x)
#define DECLARE_OBJECT_DESCRIPTION(x)
#define DECLARE_OLECMD_MAP()
#define DECLARE_OLECREATE(class_name)
#define DECLARE_OLECREAT?6Ïblic ACCESSOR {
#define END_ACCESSOR_MAP() };
#define BEGIN_CATEGORY_MAP() class __NCB__CATEGORY_ {
#define END_CATEGORY_MAP() };
#define BEGIN_PROPSET_MAP(x) class __NCB__PROPSET_##x : public PROPSET {
#define END_PROPSET_MAP( ) };
#define BEGIN_PROVIDER_COLUMN_MAP(x) class __NCB__PROVIDERCOLUMN_##x : public PROVIDER_COLUMN {
#define END_PROVIDER_COLUMN_MAP() };
#define BEGIN_SNAPINCOMMAND_MAP(x, bIsExtension) class __NCB__SNAPINCOMMAND_##x : public SNAPINCOMMAND {
#define END_SNAPINCOMMAND_MAP() };
#define BEGIN_CONNECTION_MAP(x,y) class __NCB__CONNECTION_##x : public CONNECTION, public y {
#define END_CONNECTION_MAP() };
#define BEGIN_DISPATCH_MAP(x,y) class __NCB__DISPATCH_##x : public DISPATCH, public y {
#define END_DISPATCH_MAP() };
#define BEGIN_EVENT_MAP(x,y) class __NCB__EVENT_##x : public EVENT, public y {
#define END_EVENT_MAP() };
#define BEGIN_EVENTSINK_MAP(x,y) class __NCB__EVENTSINK_##x : public EVENTSINK, public y {
#define END_EVENTSINK_MAP() };
#define BEGIN_INTERFACE_MAP(x,MLJL:\Informatique\Projets\ING1 - Huffman\main.dspe __RPC_FAR
#define __RPC_STUB __stdcall
#define __RPC_USER __stdcall
#define _COM_SMARTPTR_TYPEDEF(Interface, IID) typedef _com_ptr_t< _com_IIID< Interface, &IID> > Interface##Ptr
#define _CRTAPI1 __cdecl
#define _CRTIMP
#define _STD std::
#define _STD_BEGIN namespace std {
#define _STD_END };
#define _STD_USING
#define APIPRIVATE __stdcall
#define CALLBACK
#define cdecl __cdecl
#def

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 20:38:23    

et c'est quoi ton projet ? ça ressemble à s'y méprendre à un header atl ...

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 20:47:23    

euh compression d'huffman
a part ca ,une methode ou un log pour decompiler ca ?

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 20:56:53    

t'aurais po fait
g++ toto.cpp -o toto.cpp ???

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 21:03:07    

C'est une discussion que j'ai eu sur irc à propos de ton problème :
 
<lui> mais si c'est VC++
<lui> c'est possible
<lui> si tu mets pas les service pack
<lui> il peut exploser en nicker out tes fichiers
 
Si tu es dans ce cas, alors tu a eu affaire à un vilain bug de VC++ et tes fichiers sont perdus. La prochaine fois, utilise un bon serveur CVS ou fais des backups. A aussi, jete VC++ pour ce qu'il t'a fait :)

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 21:05:37    

en gros c dead ...
sniff

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 21:08:40    

Ouais, un petit CVS, ça sert toujours, même @Home.

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 21:11:20    

Kristoph a écrit a écrit :

A aussi, jete VC++ pour ce qu'il t'a fait :)


j'utilise vc6 assez intensivement depuis plus de trois ans, il ne m'a jamais pété un seul fichier. et je n'ai jamais installé un seul service pack.
 
enfin c'est avec ce genre de leçons qu'on apprend à faire des backups :D

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 21:16:35    

bah d'habitude j'en fais mais la j'etais tellement a fond dedans que ... j'y ai pas pensé...
une semaine de foutue
c pas grave je vais aller me pendre et demain ca ira mieux

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 21:18:15    

recode le truc pendant qu'il est encore chaud dans ta tête, ça ira vite.

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 21:18:44    

Bah, quand on en a chié pour écrire du code la première fois, la seconde, ça va bcp plus vite.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed