CODE SOURCE "JEU PENDU" URGENT - Programmation
Marsh Posté le 23-03-2001 à 15:21:43
zop a écrit a écrit : tu es à l'IUT d'Orsay ??? |
Qu'est ce que tu fais là petit zop !!!!!!!
Je crois que lundi tu auras du travail, un certain 1314 ne marche pas !!!!!!!!!!!!!
Marsh Posté le 23-03-2001 à 17:47:26
Donc attends que je comprenne:
Tu cherches les sources d'un jeu de pendu alors que c'est à toi de le programmer (c'est bien un exercice pour l'école hein ?).
T'as vachement de culo pour venir demander ça dans un forum de programmation. Tu attends quoi de nous ? Que l'on fasse le programme à ta place et qu'on t'envoie les sources ? Que l'on cherche à ta place sur le web le code source d'un jeu de pendu ? Et en plus faut qu'on se magne parceque c'est urgent!
N'importe quoi...
Marsh Posté le 23-03-2001 à 18:15:34
moi c le URGENT ki m`enerve le plus...
pis frabchement un jeu de pendu c po dur a progammer, meme sur ma calculatrice CASIO y 5 ans j`avais reussi TOUT seul coome un grand alors....
pis z`etes chiant a pas mettre d`info sur vos probleme...
langage ? OS ? etc...
zennnnnnnnnnnnnn faut ke je respire moi
Marsh Posté le 23-03-2001 à 19:37:03
c'est clair que c'est pas compliqué :
allez je suis gentil je fais l'algo
tototo="zzzzzzzzzz" <- c'est le mot a trouver
tant que le joueur n'a pas trouvé
lettre=saisie de la lettre du joueur
if (tototo.indexOf(lettre)<0) {
alert("desolé" );
}
else {
alert("bien tu fais des progrès" );
}
fin tant que
voila y'a deja le moteur du jeu, y'a plus qu'a mettre un peu d'habillage autour ....
Marsh Posté le 23-03-2001 à 13:51:02
c'est pour la programmation : je suis en retard ds mes cours
(mastermind aussi si possible)