C'est quoi ce langage ?

C'est quoi ce langage ? - Programmation

Marsh Posté le 15-11-2001 à 23:47:51    

class UtilCore extends Object abstract;
 
//------------------------------------------------
------------------------------
 
static function string PadString( coerce string Str, int PadLen, optional bool bRightJustify, optional string PadChar )
{
 local int StrLen;
 local int ii;
 local string Padding;
 
 if( PadChar == "" )
  PadChar = " ";
 
 StrLen = Len( Str );
 Padding = "";
 for( ii=0; ii<(PadLen-StrLen); ii++ )
  Padding = Padding $ PadChar;
 
 if( bRightJustify )
  return Padding $ Str;
 else
  return Str $ Padding;
}
 
...
 
}
 
Au premier abords ca ressemble a du java (le "extends..." )
et puis finalement non parcequ'il a l'air de déclarer une classe comme abstraite en mettant "abstract" a la fin.
Et puis on voit l'apparition d'un type "fonction".
 
Alors la je suis perdu, quelqu'un de calé a une idée avant que ce mail tombe dans les oubliettes du forum ?  :sweat:

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Marsh Posté le 15-11-2001 à 23:47:51   

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Marsh Posté le 15-11-2001 à 23:51:46    

C++

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Marsh Posté le 15-11-2001 à 23:53:24    

Perdu :)
On definit des classes herités en C++ par
 
class machinchose : public bidulechouette {
 
et puis ca existe pas des prefixes "local" en C++, enfin d'apres mes bons souvenirs :)

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Marsh Posté le 15-11-2001 à 23:56:00    

sisicaivrai a écrit a écrit :

C++  




sisi
 
les fonctionnalités sur les classes sont étendues, y a pas que public...

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:01:01    

Aaarg! Si tu le dis, mais si c ca va falloir que je revois le c++
 
car je ne savais pas qu'on pouvais etendre les class avec le mot clé "extends" en c++ on doit normallement utiliser " : "
 
Et puis le prefixe "local", je ne connais pas trop.
 
Un autre truc qui me turlupine aussi c'est le
"static function string PadString()"
 
Euh par définition, une methode en c++ est l'equivalent d'une fonction. En C,C++,java, les procedures sont des fonctions rendant un type "void" c'est a dire rien.
Donc déclarer une fonction avec le mot clé "function" c'est bizarre...

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:01:20    

ZeMin a écrit a écrit :

 
et puis ca existe pas des prefixes "local" en C++




et si

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:04:46    

et pour le reste ? C'est quoi ce binz ???
 
Enfin moi je penche aussi pour le C# mais vu que je connais pas la syntaxe de ce nouveau langage (c)GrosBillouXP...

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:12:33    

ZeMin a écrit a écrit :

et pour le reste ? C'est quoi ce binz ???
 
Enfin moi je penche aussi pour le C# mais vu que je connais pas la syntaxe de ce nouveau langage (c)GrosBillouXP...  




il date de quand ton code? Ca pourrait nous éclairer ;)
 
en  c++ y a tellement de fonctionnalités.. chacun n'en utilisent à peine une infime partie

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:17:52    

Il date de cette année donc tout récent :)
 
D'autres morceaux du code qui pourraient te faire sauter la puce a l'oreille (et la je suis definitivement certain que c pas du c++)
 
native(129) static final preoperator  bool  !  ( bool A );
native(242) static final operator(24) bool  == ( bool A, bool B );
 
Hum...
 
Autre chose :
 
/// Human readable names of months.
var const localized string Months[12];
 
c'est quoi ce "var" !!!!
 
Autrement j'ai fait des recherches, et ce n'est pas du c# non plus !!
 
 
Mais c koi ce langage !!!   :gun: :ouch:

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:26:39    

Bon ca y'est j'ai trouvé, c'est le langage propre a Unreal Tournament  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Cf : http://www.planetunreal.com/mutation
 
Quelle tache je fais  :lol:

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:26:39   

Reply

Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:28:46    

ZeMin a écrit a écrit :

Bon ca y'est j'ai trouvé, c'est le langage propre a Unreal Tournament  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Cf : http://www.planetunreal.com/mutation
 
Quelle tache je fais  :lol:  




:lol:
clair que le code que tu sors après... :eek:

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