C'est quoi ce langage ? - Programmation
Marsh Posté le 15-11-2001 à 23:53:24
Perdu  
 
On definit des classes herités en C++ par 
 
class machinchose : public bidulechouette { 
 
et puis ca existe pas des prefixes "local" en C++, enfin d'apres mes bons souvenirs  
 
Marsh Posté le 15-11-2001 à 23:56:00
| sisicaivrai a écrit a écrit  : C++ | 
 
sisi 
 
les fonctionnalités sur les classes sont étendues, y a pas que public... 
Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:01:01
Aaarg! Si tu le dis, mais si c ca va falloir que je revois le c++ 
 
car je ne savais pas qu'on pouvais etendre les class avec le mot clé "extends" en c++ on doit normallement utiliser " : " 
 
Et puis le prefixe "local", je ne connais pas trop. 
 
Un autre truc qui me turlupine aussi c'est le 
"static function string PadString()" 
 
Euh par définition, une methode en c++ est l'equivalent d'une fonction. En C,C++,java, les procedures sont des fonctions rendant un type "void" c'est a dire rien. 
Donc déclarer une fonction avec le mot clé "function" c'est bizarre... 
Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:01:20
| ZeMin a écrit a écrit  : et puis ca existe pas des prefixes "local" en C++ | 
 
et si 
Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:04:46
et pour le reste ? C'est quoi ce binz ??? 
 
Enfin moi je penche aussi pour le C# mais vu que je connais pas la syntaxe de ce nouveau langage (c)GrosBillouXP... 
Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:12:33
| ZeMin a écrit a écrit  : et pour le reste ? C'est quoi ce binz ??? Enfin moi je penche aussi pour le C# mais vu que je connais pas la syntaxe de ce nouveau langage (c)GrosBillouXP... | 
 
il date de quand ton code? Ca pourrait nous éclairer  
 
 
en  c++ y a tellement de fonctionnalités.. chacun n'en utilisent à peine une infime partie 
Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:17:52
Il date de cette année donc tout récent  
 
 
D'autres morceaux du code qui pourraient te faire sauter la puce a l'oreille (et la je suis definitivement certain que c pas du c++) 
 
native(129) static final preoperator  bool  !  ( bool A ); 
native(242) static final operator(24) bool  == ( bool A, bool B ); 
 
Hum... 
 
Autre chose : 
 
/// Human readable names of months. 
var const localized string Months[12]; 
 
c'est quoi ce "var" !!!! 
 
Autrement j'ai fait des recherches, et ce n'est pas du c# non plus !! 
 
 
Mais c koi ce langage !!!    
  
 
Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:26:39
Bon ca y'est j'ai trouvé, c'est le langage propre a Unreal Tournament   
   
   
  
 
Cf : http://www.planetunreal.com/mutation 
 
Quelle tache je fais   
 
Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:28:46
| ZeMin a écrit a écrit  : Bon ca y'est j'ai trouvé, c'est le langage propre a Unreal Tournament       Cf : http://www.planetunreal.com/mutation Quelle tache je fais   | 
  
 
clair que le code que tu sors après...  
 
Marsh Posté le 15-11-2001 à 23:47:51
class UtilCore extends Object abstract;
 
 
//------------------------------------------------
------------------------------
static function string PadString( coerce string Str, int PadLen, optional bool bRightJustify, optional string PadChar )
{
local int StrLen;
local int ii;
local string Padding;
if( PadChar == "" )
PadChar = " ";
StrLen = Len( Str );
Padding = "";
for( ii=0; ii<(PadLen-StrLen); ii++ )
Padding = Padding $ PadChar;
if( bRightJustify )
return Padding $ Str;
else
return Str $ Padding;
}
...
}
Au premier abords ca ressemble a du java (le "extends..." )
et puis finalement non parcequ'il a l'air de déclarer une classe comme abstraite en mettant "abstract" a la fin.
Et puis on voit l'apparition d'un type "fonction".
Alors la je suis perdu, quelqu'un de calé a une idée avant que ce mail tombe dans les oubliettes du forum ?