QQ1 peut il me dire pourquoi ce dghsdkg de .bat ne marche pas? - Programmation
Marsh Posté le 08-02-2002 à 20:58:49
au moins tu sais que tu pe pas compter sur moi pour trouver une reponse a ta questiopn
Marsh Posté le 08-02-2002 à 21:09:53
ça couille avant de fair le cd o après ?
fait voir le game.bat
Marsh Posté le 08-02-2002 à 21:38:13
[mode j'ai utilisé le DOS y a des années et j'espere que ce que je dis est encore vrai avec le DOS actuel]
quand tu appelles un .bat dans un autre .bat, le second prend le relai et ne revient plus au premier.
il faut donc faire:
cd c:\quake3\source\game
call game.bat
cd c:\quake3\source\ui
call ui.bat
cd c:\quake3\source\cgame
call cgame.bat
autre chose : s'assurer d'être sur C:, ce que ne garanti pas le "cd".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 08-02-2002 à 21:56:55
Je confirme : Pour appeler une .bat à partir d'un autre c'est call qu'il faut utiliser, sinon le traitement batch se termine à la fin du .bat appelé.
Marsh Posté le 08-02-2002 à 21:58:53
oué je me souvenais plus de ce truc. Merci de dépoussiérer mes neuronnes
J'espère que ça marchera djfm
Marsh Posté le 09-02-2002 à 08:03:43
merci!
ca me simplifie grandeùent la vie, jessaie ca tout de suite!
Marsh Posté le 09-02-2002 à 08:05:51
c genial ca marche!! merci!
Marsh Posté le 08-02-2002 à 20:51:24
voila le code, apparament il sarete apres la premiere commande:
cd c:\quake3\source\game
game.bat
cd c:\quake3\source\ui ====> c la que ca couille.
ui.bat
cd c:\quake3\source\cgame
cgame.bat
cd c:\quake3\baseq3\vm
pkzip testmod.zip cgame.map
pkzip -a testmod.zip cgame.qvm
pkzip -a testmod.zip qagame.map
pkzip -a testmod.zip qagame.qvm
pkzip -a testmod.zip ui.map
pkzip -a testmod.zip ui.qvm
rename testmod.zip testmod.pk3