: avis aux pros. => colisions. [ opengl ] - Programmation
Marsh Posté le 17-09-2001 à 13:15:55
Non, tu codes toi-même ou tu utilises des laibrairies toutes faites :
Une star française, Pierre Terdiman, a pondu ou optimisée des librairies du genre ->>
http://www.codercorner.com/
http://www.codercorner.com/Opcode.htm
http://www.codercorner.com/ZCollide.htm
Marsh Posté le 17-09-2001 à 13:28:23
star francaise...
et puis ceux qui marke: "avis aux pros" moi ca me fait rire...
Marsh Posté le 17-09-2001 à 13:35:42
TheJackal a écrit a écrit : star francaise... et puis ceux qui marke: "avis aux pros" moi ca me fait rire... |
Marsh Posté le 17-09-2001 à 13:37:39
Si tu poses la question c'est que tu t'es pas encore plonge dans l'openGL parce que tu saurais que c'est "juste" une librairie graphique, apres il faut que tu fasses tout toi meme (deplacement, collisions, etc....)
Marsh Posté le 17-09-2001 à 13:39:02
otrement dit: opengl fait ke l'affichage.
c comme si g GDI avait des mekanisme de colision...
Marsh Posté le 17-09-2001 à 13:42:09
Euh moi je voudrais gerer des colisions en PhP ... qqun a une URL de pro
Marsh Posté le 17-09-2001 à 14:02:28
_epegasus_ a écrit a écrit : Euh moi je voudrais gerer des colisions en PhP ... qqun a une URL de pro |
Tu les veux en quoi les sources de la gestion de collisions, PHP 3 ou 4 ??
Marsh Posté le 17-09-2001 à 15:48:33
Rooh monsieur c pas rire
Je sais tres bien que toi tu peux faire ce que tu veux dans le langage que tu veux ! Tu l'as en cobol ton script ? desole, quand on est con, on est con, j'ai pas pu m'empecher
[edtdd]--Message édité par _epegasus_--[/edtdd]
Marsh Posté le 17-09-2001 à 16:08:39
_epegasus_ a écrit a écrit : Rooh monsieur c pas rire Je sais tres bien que toi tu peux faire ce que tu veux dans le langage que tu veux ! Tu l'as en cobol ton script ? desole, quand on est con, on est con, j'ai pas pu m'empecher |
Moi, j'ai juste voulu aider quelqu'un, c'est tout... J'ai pas compris ce qui devait être drole, mais c'est pas grave...
Marsh Posté le 17-09-2001 à 17:00:22
t'aurait du marker que c t un gag parce que c t vraiment pas visible
Marsh Posté le 17-09-2001 à 12:54:22
Existe t'il une fonction en opengl, qui permet de detecter une colision. Par exemple je cree un cube et j'envoie une sphere dessus, dois-je programmer les colisions moi-même ou l'a ton fait gentillement pour nous????
Merci.
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