anaglyphes [opengl] - Programmation
Marsh Posté le 16-05-2006 à 18:58:32
voilà
alors j'ai fait un coup de google, je connaissais un peu le truc mais pas son nom
a priori, le plus exact serait de faire 2 rendus (avec une position de caméra différente) dans des rendertargets, et de faire le filtrage des 2 points de vue par shader vers le backbuffer.
maintenant en OpenGl je te laisse chercher un peu.
Marsh Posté le 16-05-2006 à 14:59:07
Salut.
d'abord je ne sait pas si j'ai poster au bon endroit. Je me suis dit qu'en Infographie3D quelqu'un connaisait surement OpenGL.
Alors voila:
Je développe de l'opengl (sous delphi) depuis peu et je voulais savoir s'il est possible de faire des anaglyphes.
Vous allez ne dire que rien n'est impossible, ce n'est qu'un décalage de l'image avec un filtre.
ca je sait. mais je voudrait savoir aussi si c'est difficile a mettre en oeuvre.
Donc si quelqu'un a deja fait ca ou sait comment le faire je suis preneur. De plus n'hesiter pas à me dire ou vous avez recontrer des difficultés ou au contraire si vous avez eu des bonnes surprise de simplicité.
Ca fait un peu recherche deseperer. non?