MSDN ne veut pas se lancer - Programmation
Marsh Posté le 25-03-2002 à 00:46:38
HappyHarry a écrit a écrit : format c: |
Le pire, c'est que c'est à mes yeux la seule solution... parceque je sais vraiment pas d'ou ca peut venir. Et dire que je commencait à le trouver fantastique ce winXP !
Faites chiez qd meme, qd G vu que j'avais 2 reonses, je me suis dit "chouette mon pb est resolu" !
Marsh Posté le 25-03-2002 à 00:55:17
spark a écrit a écrit : HappyHarry, c vraiment une reponse a la con |
oué mais g arreter de me prendre la tete avec win, je cherche plus a comprendre ... c trop desesperant ... des que ca commence a deconner trop, j'formate ... c plus simple et ca prend surtout moi de temps que d'eventuellement trouver la cause de tous les problmees qu'on peut rencontrer
Fraaargh > essaye un exorciste sinon
Marsh Posté le 25-03-2002 à 18:00:52
Bon G resolu le pb dont voici la solution si ca interresse qq1.
En fait, c'est le fichier hh.exe du répertoire de windows qui merdait (mais alors là, je sais as pourquoi...) et le probleme c'est que a chaque fois que WinXP detectait qu'1 programme voulait installer sa propre version, il la remplacait par ma vielle version (soi-disant plus récente pour lui !). Cela car la restauration systeme automatique de XP etait activée. Je l'ai donc desactivee, ai mis le fichier hh.exe present sur le CD de MSDN et le tour est joué...
... sans exorciste !
Marsh Posté le 24-03-2002 à 23:56:10
Salut @ tous
Je suis sous Windows XP et depuis recemment, MSDN ne veut plus se lancer... Que je sois dans VC++ 6 et que j'appuis sur F1, ou alors que j'essaie de la lancer depuis le raccourcis du menu démarrer, ca ne marche pas: rien ne se passe.
Ou plus exactement, mon ordinateur se met a ramer, et en faisant ctrl-alt-supr je vois que le processus hh.exe utilise presque toutes les ressources et bouffe 70MO d mémoire. C'est fou !
J'ai eu beau tout désinstaller, réinstraller VS6, ma MSDN de janvier2000 puis le SP5, nada, c'est tjrs pareil...
Le pire c'est que c'est arrivé d'un coup alors que tout marchait bien avant
J'suis, preneur de toute idée...