C'est un bon livre? [C++] - Programmation
Marsh Posté le 29-11-2001 à 16:12:17
Moi je dirais que les livres c pas forcément le meilleur. En tt cas, les livres en français, laisse tomber. Le temps de faire la traduction (les auteurs écrivent tjs en anglais), une année c'est écoulée, et le bouquins est les 3/4 du temps obsolète qd il arrive dans les bacs. Non, cherches sur internet, des tutoriaux. pour directX, t'as http:\\www.nexe.gamedeve.net, pour openGl t'as http:\\www.nehe.gamedev.net (j'crois)
Marsh Posté le 29-11-2001 à 20:24:07
en fait c :
dx8 : http:\\nexe.gamedev.net
ogl : http:\\nehe.gamedev.net
t'as aussi www.glinfrench.fr.st
c sur dx8 ET ogl et c en français
Marsh Posté le 29-11-2001 à 20:28:44
ben si l'anglais te rebute pas , la doc des sdk directx8 est suffisament bien foutu avec assez d'exemple pour te servir de base . Ensuite t'as tjs les tutorials(tutoriaux ) pour te perfectionner
Marsh Posté le 29-11-2001 à 20:36:14
Citation : tutorials(tutoriaux ) |
t'inquiètes pas, moi non plus g jamais réussi à le savoir
Marsh Posté le 30-11-2001 à 09:18:48
jcom a écrit a écrit :
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Tutorials... car en Anglais il n'y a pas, a ma connaissance de pluriels en aux ...
en Francais -> tutoriel/tutoriels ou didacticiel/didacticiels
Marsh Posté le 29-11-2001 à 13:20:14
Keske vous me conseiller comme boukin de C++ pour faire des appli 3d?
Un truc pas trop de pros mais de naze non plus.
merci