Heeelppppp me D3D !! - Programmation
Marsh Posté le 23-11-2001 à 22:14:40
ben tu les transform par tes matrices
world->view->proj
Note que tu peux aussi faire l'operation inverse (backproject)
La méthode est donné dans les sample C++, nommé "pick"
Marsh Posté le 24-11-2001 à 14:46:12
a put1 merci du truc . je savais ki fallait utiliser les matrices mais justement j'avais besoin de l'ordre packe j'ai essayé au pif et ca foirait... sinon y a po ce sample en vb ? j'ai po les samples c++ , j'ai downloadé ke le vb (16 mo au lieu de 55)
Marsh Posté le 24-11-2001 à 16:28:22
mer2 .Alors dit quel calcule faut faire pour avoir les coordonées du point affichés grace au matrices et au valeur d'origine du point
Marsh Posté le 23-11-2001 à 21:44:01
Putain j'y arrive po !! comment kon fait pour retrouver les coordonées sur l'ecran des vertices calculé genre pour pouvoir les selectionné a la souris . je bosse sous vb et directx8
merci