je viens de me rendre compte des limites du .ase (25 meg pour une scene assez grande ) je cherche donc un autre format, ou un plugin export pour 3dsmax. Jai deja pense au .3ds mais c qd meme violent comme truc (c bien les fichiers bianires mais qd ya un probleme...) donc y me faudrait un truc qui ressemble au ase mais en moins gourmand (si deja yavait pas tous les espaces) enfait jai besoin de :
-vertex -comment ils sont relies entre eux -meme chose pour les uvmap -meme chose pour les vertexcolor -normals (quoique je peut les calculer) -textures
Marsh Posté le 24-08-2002 à 15:38:52
je viens de me rendre compte des limites du .ase (25 meg pour une scene assez grande ) je cherche donc un autre format, ou un plugin export pour 3dsmax.
Jai deja pense au .3ds mais c qd meme violent comme truc (c bien les fichiers bianires mais qd ya un probleme...) donc y me faudrait un truc qui ressemble au ase mais en moins gourmand (si deja yavait pas tous les espaces) enfait jai besoin de :
-vertex
-comment ils sont relies entre eux
-meme chose pour les uvmap
-meme chose pour les vertexcolor
-normals (quoique je peut les calculer)
-textures